EAN : 978B0047OG9SW
(01/11/1967)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'Avant-Scène Cinéma - n° 75 - novembre 1967 - LE MUR de Serge Roullet - LE DESORDRE A VINGT ANS de Jacques Baratier
« Chaque numéro de l'Avant-Scène Cinéma publie le texte intégral d'un film (ou plus) à l’affiche avec indications scéniques - qu'accompagnent des photographies, interviews, portraits des auteurs, réalisateurs et comédiens ainsi que des articles de fond. »
Que lire après L'avant-scène cinéma, N°75 : Longs métragesVoir plus
Sous-Titre : "JULIETTE GRECO EN 1948" : dans une cour d'immeuble à l'abandon, genre terrain vague, Juliette Gréco, pull et pantalon noirs, les mains dans les poches, s'avance en chantant.
GRECO 48 : Si tu t'imagines, si tu t'imagines ...
Sous-Titre : "GRECO EN 1966" : Suite de la chanson sur Gréco marchant dans le magasin "Supermag" construit au même endroit.
GRECO (voix off) Fillette, fillette ...
Suite de la chanson en montage alterné sur Juliette 48 chantant dans le terrain vague appelé "La Cour du Dragon" et passant près de Marcel Pagliero et Raymond Queneau (un sous-titre précise leurs noms) et sur Gréco 66 évoluant dans le "Supermag".