Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Avant toute chose je tiens à remercier Babelio et la masse critique pour m'avoir permise de découvrir ce magazine. Je dois avouer ne jamais en avoir entendu avant de le recevoir. Il s'agit d'un hors-série je pensais donc que le prix afficher serait celui d'un hors-série, hors c'est bien le prix du magazine original. C'est bien le seul point négatif que j'aurais à lui trouver car 15 euros est pour moi un prix trop élever. Après le magazine est de bonne qualité de papier, les articles y sont très travaillés.

L'environnement est le thème de ce hors-série et j'ai apprécié la plupart des articles de ce thème. D'ailleurs celui que j'ai le plus apprécier est la terre ne répond plus. Article intéressant baser sur la littérature de sciences fiction. Bienvenue en 2030 est aussi un très bon article, les idées proposer restes réalisables mêmes si je doute que la population change de mode de vie. Je commence à vouloir changer le mode de vie que nous avons avec mon ami et l'ensemble de ce magazine m'a permis de trouver des solutions.

La catégorie agenda était aussi sympathique avec des conseils de lectures en rapport avec l'environnement... Trois titres m'intéressent énormément, les Âmes sauvages de Nastassja Martin. Demain de Cyril Dion et Famille (presque) zéro déchet aux Éditions Thierry Souccar.

Des articles très travaillés, un papier de très bonne qualité, ce magazine est réellement intéressant. Je pense d'ailleurs continuer à le lire. Je vous le conseille.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..