Critique de Lilou789

Merci Masse Critique ! J'ai découvert une revue de haute qualité ! Je n'avais pas encore lu de numéro de cette collection. le prix m'a arrêté (15 €). Mais la qualité et la densité des informations présentes justifient ce prix. C'est un vrai moment de lecture, qui donne envie d'apprendre, d'être curieux et de tout retenir !
La revue est très agréable à découvrir, à feuilleter, à lire. Les articles sont écrits avec pédagogie, ce qui favorise la mémorisation. Plusieurs niveaux d'information sont donnés dans chaque article, mettant en avant une anecdote, un chiffre... et les grandes problématiques actuelles.
Des quizz en fin de chapitres permettent d'aider à dégager les grandes lignes des thématiques abordées et à les retenir.
C'est donc un vrai bonheur de lire l'éléphant, dont les angles et les textes sont captivants.
Il y en a pour tous les goûts : science, littérature, biologie, énergie... chacune y trouve son compte.
Moi qui aime apprendre, et qui suis curieuse, j'ai plus qu'apprécié cette découverte.