Éditeur : Pocket (17/03/1998)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 7 notes)
Meg Murry ne dort pas cette nuit.
Dehors, la tempête fait rage et son père est parti depuis si longtemps... Charles Wallace, son petit frère, est dans la cuisine. Il attend Meg. Il sait qu'elle va descendre. Et qu'une fabuleuse vieille dame, Mrs. Quiproquo, va frapper à la porte et les emmener à la recherche de leur père, dans la cinquième dimension.

Lyra
  15 janvier 2012
Ce livre nous parle donc de Meg, de Charles Wallace et de Calvin qui se retrouvent entraînés à travers des torsions (c'est du moins le terme français que j'utiliserai, parce que je ne sais pas vraiment ce qui est utilisé dans la VF, et si ça reste raccourci comme le titre l'indique, je trouve que ça ne correspond pas tout à fait à wrinkle) dans le temps, à des années lumières de la terre, sur une planète où pourrait bien se trouver le père des deux premiers, qui ne donne plus de nouvelles depuis des années. S'en suit alors toute une aventure pour essayer de le retrouver, quelques déplacements dans l'espace et dans le temps, des créatures pleines de tentacules, et bien d'autres choses encore ! [///]
Lien : http://listesratures.over-bl..