Les Nouveaux Auteurs (03/09/2009)
4.06/5   9 notes
Dans un coin tranquille de Normandie, des hommes s'entretuent, des ressortissants étrangers disparaissent, des cadavres tatoués de signes mystérieux jonchent le sol.

Le commissaire Djamel Khalen, ancien membre du Service central de répression du banditisme, muté depuis peu à Rouen dans d'obscures circonstances, hérite de l'affaire et se lance à la poursuite d'un dangereux tueur : Erwan Caluet.

Il va vite se rendre compte qu'il n'est q... >Voir plus
Que lire après Pas de tracesVoir plus
Un récit palpitant, à rebondissement qui nous transporte dans les méandres d'une secte.
Encore une fois, un policier avec beaucoup d'argent et de corruption dans la police et la politique !
A partir des cents dernières pages, les retours dans le passé, les emprunts de nom, m'ont fait perdre l'histoire qui aurait pu être plus simple.

Mort pour avoir un jour croisé la route de quatre généraux et d'un photographe. Quatre jeunes hommes fiers et arrogants, qu'un simple cliché a broyés dans la tourmente de l'histoire.

Lire un extrait