EAN : 9782747520478
Éditeur : Editions L'Harmattan (01/11/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au sommaire : Les femmes sont une force ; La parité en politique, l'histoire continue ; Egalité professionnelle en Italie, cadre juridique et mobilisation des acteurs ; Les nouvelles théories économiques de la discrimination ; La parité, un mot bon à tout faire ; Le sexe de la mobilité : le travail industriel dans le Brésil des années 1990 ; La déstabilisation des ouvrières licenciées ; Le nom du père en question.

Videos de Éditions L'Harmattan (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éditions L'Harmattan
ARJUNA
Roman
Patrice Haffner
« Elle était la vie, elle était la joie. Elle riait et le violon riait. Voilà ce qu'il avait tué, Medhi. C'était bien un criminel au sens propre du terme. Il avait mis fin à la vie d'un être divin, un enfant chéri de Dieu, sûrement? » Au travers d'une histoire prenante ou s'entremêlent les passions, le sentiment religieux mais d'abord l'amour de la musique, l'auteur tente de répondre à la question d'un père « Quel est le problème qui dresse nos fils les uns contre les autres, envoie nos enfants se faire sauter avec des explosifs, et pousse les femmes à s'armer et à tuer ? »
Patrice Haffner est avocat honoraire au barreau de Paris, ancien secrétaire de la Conférence, ancien membre du Comité français près la Cour internationale d'arbitrage, et n'en est pas à son premier roman chez L Harmattan.
Broché - format : 13,5 x 21,5 cm ISBN : 978-2-343-14794-9 ? 15 mai 2018 ? 242 pages