Critique de Yendare

Un sixième tome qui comme les cinq premiers se lit une fois encore très rapidement. Nous suivons donc Jasper qui doit aller faire son rapport à l'association avant de se rendre compte qu'il n'y a personne au 13 rue du Horla car en effet dans ce tome plus rien ne semble aller pour l'association. Bien que ce tome ne vaille pas ce fabuleux tome 5 celui-ci nous tient en haleine jusqu'à la fin malgré le fait qu'il ne se passe pas grand-chose du niveau de l'intrigue. En effet nous poursuivons dans l'ambiance plus oppressante et bien plus sombre que dans les quatre premiers tomes mais ce tome ne fait qu'amplifier ce phénomène, nous poser de nombreuses questions faisant monter peu à peu la pression dans l'attente d'un dénouement de la saga qui promet d'être fabuleux. Eh surtout ne parlons pas de cet épilogue qui nous pousse irrémédiablement à se jeter sur la suite sans perdre une seconde nous rendant trop curieux de savoir ce qu'il en est vraiment de la révélation que nous venons d'avoir.