Voici Egir, un jeune garçon à la peau d'ours qui cherche à échapper à des guerriers. Au cours de l'histoire, il rencontre une jeune fille.
Ce livre est très bien à lire. il y a beaucoup de suspense.
A dévorer de toute urgence !!!
au premier abord j'ai bien aimé la couverture qui me fait beaucoup penser à peau d'âne mais bien sûr à la place d'une peau d'âne il y a une peau d'ours. En plus il y a une histoire de sorcière alors super.
Ensuite le résumé de l'histoire m'a beaucoup intrigué c'est une histoire d'aventure qui aurait pu me plaire il y a une très belle carte pour indiquer où sont les héros.
Malheureusement je n'ai pas du tout mais vraiment pas du tout aimer l'histoire.
L'auteur écrit à la 3 eme personne du pluriel où du singulier ce qui m'a empêché de rentrer dans l'histoire ensuite à chaque chapitre un nouveau groupe de personnages rentre en scène et je me suis très vite mélangé les pinceaux de savoir qui était qui. Je n'ai trouvé aucun personnage attachant et l'histoire n'était pas suffisamment développée à mon gout même très simple l'auteur aurais dû développer un peu plus les évènements et les personnages. Il y a deux groupes de méchants et au bout d'un moment on ne s'est même plus qui est à la poursuite de qui.
Conclusion je vous déconseille fortement d'acheter ce livre je pense qu'il y a de meilleurs livres d'aventure dans le même principe.

Lien : http://onlitplusfort15.skyro..