Critique de sylvaine

L'Indé panda N°7 , une revue qui met en lumière de jeunes auteurs tous venus de l'auto-édition.
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accepté de découvrir ce recueil de nouvelles, merci à eux .
Ouvrir cette revue c'est ouvrir en grand les portes de notre monde, passé, présent ou futur. C'est plonger dans les affres d'un futur qui nous terrorise , prendre conscience des conséquences possibles et inéluctables de toute avancée scientifique, c'est plonger dans la mémoire de l'humanité au risque de suffoquer !
10 Auteurs sont à l'affiche chacun abordant un sujet qui lui tient à coeur , tous avec déjà une patte bien définie .
Certains ont pris des risques , d'autres moins. Certains thèmes m'ont d'avantage accrochés que d'autres mais là il s'agit d'un ressenti personnel .
Il serait temps que je vous cite les nouvellistes participants:
Céline Saint-Charle , le champ d'orties, uppercut garanti.
Amélie Hanser, Niveau 4 , les dialogues quelle galère à écrire!
S A I d'Neurocop saisissant
Terry Torben Fatum , cela n'arrive pas qu'aux autres.
Raphael Morgano Indécision , j'ai failli raté ma station!
Guillaume Dalaudier le hors-la -loi et la mort impressionnant
Fox Miliveles Premières neiges au jardin du Luxembourg, un peu plus de pages s'il vous plait .
Marguerite Rothe Mondorama un monde post apocalyptique qui fait frémir.
Venusia le passager une bouffée d'amour intemporelle.
Khalysta Farall A ton image un monde où les droÏdes sont omniprésents..
Il ne me reste plus qu'à vous inciter à découvrir, partager cette revue libre de tous droits . N'hésitez pas vous ne pouvez pas être déçus.