Librinova (16/05/2017)
4.08/5   13 notes
Stripteaseuse au Loup blanc, club prestigieux, Éva ne croit plus en rien, et surtout plus en l’amour. Les hommes ne sont pour elle que de sombres menteurs, manipulateurs, et sa rencontre avec le brillant homme d’affaires Alex Laroche ne va rien arranger. Son cœur va s’ouvrir à cet homme charismatique, mais froid, qui va la traiter avec mépris. Quel secret cache-t-il ? Pourquoi reste-t-il si distant et cruel avec elle ? Pourquoi Éva est-elle attirée par lui comme un ... >Voir plus
Que lire après Wild girl - Broken mind, tome 1 : De toute mon âmeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

ici nous avons Éva jeune strip-teaseuse qui danse dans un club, elle espère un jour ouvrir son école de danse avec l'argent qu'elle y gagne. Malgré le travail qu'elle fait, elle est toujours vierge se qui fait bien rire ses collègues. Un jour au détour d'un verre elle fait la rencontre d'Alex. Elle tombe de suite sous son charme et il y a de quoi. Alex est beau, riche et le genre de mâle alpha qu'aime beaucoup de femmes. Lui veut la repousser et elle le veut pour la vie. Une bataille s'en suit entre eux, aucun ne veut céder, malgré qu'Alex soit un foutu connard et qu'il la traite vraiment très mal, elle fera tout pour le faire craquer, lui faire comprendre que se sont 2 âmes soeurs... Pourtant plusieurs événements vont leurs mettres des bâtons dans les roues et les choses ne se passent pas du tout comme ils le souhaitent. Autant pour l'un que pour l'autre. Des événements dont elle n'avait pas imaginée vont lui gâcher la vie et lui faire perdre tout ces repert. Éva ne sera plus jamais la même après ça, ça joie de vivre va s'éteindre de plus en plus pour n'être plus que l'ombre d'elle même. Sera-t-elle se relever ? Découvrez le en lisant cette histoire génial.
J'ai adoré, franchement je m'attendais à une énième histoire nian nian de strip-teaseuse qui rencontre un homme riche à la pretty woman et bien pas du tout. L'histoire m'a vraiment emportée et une fois commencée, je voulais absolument savoir se qui allait arriver à cette pauvre Éva. C'est très bien écrit, l'écriture et fluide et additive. Franchement je le conseille +++ je commence de suite le tome 2 qui est sur un autre personnage... Je veux trop savoir ce qui va lui arriver 😍.
J'ai dévoré ce roman car l'histoire est passionnante et m'a fait autant rire que pleurer... Un gros COUP DE COeUR.

Eva est une « héroïne » qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Elle rêve pourtant d'ouvrir sa propre école de danse et c'est pour cela qu'elle travaille au Loup Blanc, qui est comme sa 2ème famille depuis la mort de ses parents. Elle peut compter sur ses 2 meilleurs amies Caro et Chris. D'ailleurs elle s'y rend même lorsqu'elle n'y travaille pas et c'est comme cela qu'elle fera la connaissance d'un client charmant, riche, beau, séduisant mais n'attendant pas les mêmes choses qu'elle : en effet alors qu'Eva recherche une véritable histoire d'amour, ce dernier ne cherche qu'un "coup d'un soir"...

Malgré cela, Eva craquera pour le séduisant mais torturé milliardaire Alexandre Laroche. Cet homme lui fera découvrir le grand amour mais sera aussi bien souvent la cause de ses tourments… Il y a des moments où je lui aurai bien mis des coups de pieds au c*l à Alex car il est parfois méchant dans ses paroles envers Eva et la rabaisse bien trop souvent à mon goût... Il se pose trop de question sur ce que les autres peuvent penser de son histoire avec Eva et ils n'auront de cesse du coup d'essayer de s'échapper l'un de l'autre mais cette "fuite" ne fera que les rapprocher.

Les personnages secondaires ne sont pas là au hasard dans l'histoire mais ils y ont tous un rôle à jouer.

Ajoutez à ce début de romance difficile, des lettres qu'Eva reçoit d'un admirateur qui se fait de plus en plus virulent dans ses menaces et vous aurez une intrigue qui vous prendra tout au long de votre lecture.

Enfin la plume de L.S. Ange est toujours aussi addictive, passionnante voir même envoûtante et surtout nous emmène dans son "univers" en nous y rendant accro.
Chronique de Laurie :

Le personnage principal Eva (allias fleur) est d'une beauté incroyable mais elle n'en n'a pas conscience, et manque cruellement de confiance en elle. Elle a grandi sans repère parental et tout au long de sa vie elle a du apprendre à se protéger de tout et de tous… Elle rêve de rencontrer le prince charmant qui lui offrira le bonheur et l'amour que racontent les contes de fées.
Elle vit avec sa meilleure amie Caroline, qui multiplie les histoires sans lendemain en attendant de rencontrer l'homme de sa vie. Eva souhaiterait devenir professeur de danse et ouvrir sa propre école donc elle travaille au loup blanc avec Caro afin de pouvoir économiser assez d'argent.
Là-bas, elle est devenue amie avec Chris au fils des années qui est le videur du bar et accessoirement le garde du corps des danseuses. Il est raide dingue d'Eva mais n'a jamais osé franchir le pas et lui déclarer sa flamme, sans doute par timidité et par crainte de mettre à mal leur amitié.
Un soir de travail, Eva fait la rencontre d'Alex, jeune homme d'affaire plein aux as propriétaire d'un des plus gros buildings commerciaux de la ville. Ce jeune homme est mystérieux et un poil agaçant aussi je trouve ! Son caractère froid et distant et son passé secret l'empêche de s'ouvrir au autres, il dit lui même ne pas pouvoir offrir d'amour aux femmes et se contente de fille d'un ou deux soir seulement. En tout cas il ne souhaite pas avoir de relation long terme et surtout pas d'engagement.
Mais Raphael (Raph pour les intimes) croise le chemin d'Eva, c'est un musicien dans l'âme et surtout un coureur de jupons ! Et dans son harem il y a Manon qui s'est juré de l'avoir pour elle seule.
Eva se retrouve alors au beau milieu d'un trio infernal et pour couronner le tout elle reçoit des messages de menaces qui ne font que d'augmenter et s'aggraver. le doute s'empare d'elle, elle ne sait plus sur qui elle peut compter et sa vie bien rangée qu'elle s'était jusqu'ici construite lui manque de plus en plus….
Broken mind, est un roman qui m'a beaucoup plus, il est bien construit je n'y ai relevé aucune incohérence dans sa construction, les évènements s'enchainent les uns derrière les autres et on se demande si Eva retrouvera un jour le calme dans sa vie. Les énigmes nous donnent la chair de poule. Mais c'est sans compter sur les actes des personnages qui vont révéler leur vrai visage … un roman intense et aussi plein ou l'amour et l'amitié pourraient parfois se confondre….
Je vous invite donc découvrir cette pépite si ce n'est pas déjà fait ainsi et je remercie L.S. Ange pour ce beau roman. Cette auteure est authentique, toujours ouverte au dialogue, présente pour ses lectrices et ses romans sont a son image.
Lien : https://followthereader2016...
Lorsque j'ai commencé la lecture "De toute mon âme", je pensais lire une histoire classique entre un homme riche et une jeune femme (pauvre) mais j'étais loin du compte ! L'histoire d'Eva est vraiment poignante, saisissante, captivante et triste aussi. Eva est une jeune femme de 21 ans qui rêve d'ouvrir sa propre école de danse. Pour pouvoir réaliser son rêve, elle travaille au "Loup Blanc" (club réservé aux hommes fortunés) en tant que streapteaseuse. Ses parents sont mort lors d'un accident de voiture lorsqu'elle était petite ; elles considèrent les filles du "Loup Blanc" comme étant sa deuxième famille.
Caro et Chris sont ses meilleurs amis, ils travaillent également dans le club de streaptease.
Même de repos, Eva se rend au club pour voir sa famille. Ce soir là ne déroge pas à la règle... Elle va faire la connaissance d'Alex, homme riche, séduisant, beau et sexy qui va faire basculer sa vie. Il va tout mettre sans dessus-dessous tel un ouragan qui aurait tout dévasté ou presque sur son passage... En effet, nos deux protagonistes n'ont rien en commun, ils viennent d'un milieu social bien différent ! Pendant qu'Eva est à la recherche de son âme-soeur, Alex est à la recherche d'un coup d'un soir... Difficile de construire quelque chose quand l'autre veut tout détruire ! D'ailleurs, il va finir par y arriver car il n'est pas tendre dans ses mots, il n'a de cesse de l'humilier et de la rabaisser ; j'avais envie de lui coller trois paires de claque tellement il était odieux avec elle !!
Pour couronner le tout, Eva reçoit des lettres mystérieuses d'un admirateur qui devient de plus en plus virulent dans ses menaces à mesure que l'on avance dans l'histoire... Au début, elle recevait des lettres au club puis au fur et à mesure, elle a commencé à en recevoir sur son portable...
Cette double péripétie est un véritable plus à l'histoire, on a pas le temps de s'ennuyer un seul instant, il y a beaucoup de rebondissements entre les menaces que reçoit Eva et les histoires d'amour de notre héroïne, c'est très actif et c'est ce qui rend ce roman addictif ! On veut à tout prix savoir ce qui va se passer !
Ce que j'ai également aimé, c'est que tous les personnages ne sont pas crées au hasard ! Ils sont tous important et ont tous un rôle, bon ou mauvais à jouer !
Comme dans toute romance, il y a une histoire d'amour, on retrouve de la sensualité mais aussi des scènes érotiques, très bien écrites ! J'ai eu chaud de temps en temps.

Vous l'aurez compris, "De toute mon âme" est un véritable coup de coeur pour moi, il est rare que je me laisse autant transporter par une histoire, merci L-s Ange pour cette magnifique découverte. Je suis une fan inconditionnelle de ta plume, j'aime ton style, ne changes rien surtout !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Une nouvelle auteure pour ma part, j'aime cette aventure et la découverte d'une nouvelle plume.

Un soir de repos, Éva fait la rencontre d'un homme tout à fait charmant et à son goût. Elle tombe vite amoureuse de cet homme arrogant et riche. Malheureusement lui, il est incapable d'aimer, et ne recherche que du sexe.

Éva, Fleur, 21 ans est une jeune femme qui survit depuis la disparition de ses parents. Elle est stripteaseuse au Loup Blanc, c'est surtout pour la danse, sa passion et payer les factures. Elle se réserve pour le grand amour, elle est très fleur bleue, et douce.
Alexandre Laroche est un homme riche, qui pense ne pas pouvoir offrir à une femme autre chose que du sexe. Il ne peut pas aimer. Il a deux facettes dans sa personnalité, l'homme froid et distant, et de l'autre l'homme attentionné et tendre.

La narration est du point de vue d'Éva, ce qui est bien dommage car un long passage reste très flou. le personnage d'Alex évolue dans un sens que le lecteur a dû mal à comprendre, et de ne pas avoir son point de vue, rajoute une totale incompréhension. Aucune explication ou récit ne relate les faits de ce changement ou de son évolution. Pour ma part j'aurai adoré savoir le pourquoi du comment, sachant qu'Alex est au départ un être très froid, puis pratiquement suppliant.
Les intrigues, car il y en a plusieurs, sont lourdes en émotions, dérangeantes mais captivantes et attrayantes. Les thèmes choisis par l'auteure sont difficiles et sombres, elle réussit à les intégrer avec une légèreté et une simplicité, cela reste très juste, entre le troublant et le palpitant.
La plume de l'auteure est fluide, facile à lire et avec une légère touche d'humour par endroit. le rythme est très soutenu, aucun répit pour les personnages et le lecteur. Les péripéties s'enchaînent parfois avec sobriété et d'autres avec complexité. Les personnages sont légèrement troublants, c'est à dire que j'ai eu du mal à les cerner, surtout Alex. Et pourtant, c'est un roman addictif et palpitant. Les émotions intenses et l'accumulations de situations éprouvantes apportent un souffle continu à cette histoire. Une montagne russe, quelque fois décousue mais attirante dans son ensemble.

Entre la plume sublime et la belle histoire de ces deux personnages, la lecture était attractive et complète. le seul dérangement dans ce roman c'est la multitude d'intrigues qui se concentre en un seul roman. Certains moments survolés auraient peut-être mérités plus, et d'autres donnent la sensation que cette pauvre Eva a tous les malheurs du monde sur ses pauvres épaules. Et pourtant le lecteur ne lâchera pas ce roman jusqu'à a dernière page. Pari gagné pour cet auteur, une réussite !
Lien : http://meslivres-monplaisir...

Chapitre 2 :
"- Je peux ? demande-t-il en me faisant voir le tabouret à côté de moi.
J'acquiesce, ne pouvant sortir un son de ma bouche.
Il appelle Lili pour lui commander une bouteille de champagne et quelques minutes plus tard m'en tend une coupe en souriant. Je la saisis, et prie de ne pas la lâcher, cette fois.
- Merci... mais... il ne fallait pas... murmuré-je, mal à l'aise.
- Pourquoi ? Vous êtes de loin la meilleure chose qu'il me soit arrivé ce soir. t puis vous êtes bien là pour ça, non ?
Pour le coup, le charme est brisé. Je le dévisage et la déception doit se lire sur mes traits, car il détourne les yeux. je repose la coupe sur le comptoir :
- Vous pensez que vous pouvez m'acheter avec une bouteille de champagne, peut-être ?
- Ce n'est pas la cas ? C'est un club réservé aux hommes, si vous êtes là, c'est que vous travaillez, non ?
Je suis blessée. pourquoi ? Il a raison, mais j'avais envie que ça se passe autrement, je suis déçue. Pour une fois qu'un homme m'attire.
..."
Chapitre 3 :
« Hier soir, nos lèvres se sont touchées, nos corps se sont enflammés. Hier soir, vous m'avez troublé, de votre parfum, je me suis enivré... Alex L»
Il y a deux facettes en cet homme et j'avoue être
amoureuse de l'une d'entre elles, mais la deuxième est effrayante.