Éditeur : Editions addictives (26/02/2017)

Note moyenne : 4.8/5 (sur 5 notes)
(LIVRE RÉSERVÉ À UN PUBLIC AVERTI)

Il est son destin? Elle est sa proie.***Le taxi me dépose face à l'entrée du Palace. Je pénètre dans les lieux et reste immobile un moment, face aux portes de l'ascenseur, avant de me décider à appuyer sur le bouton. J'arrive devant la chambre 18, et je me demande ce que je fais là. Je suis stupide de jouer avec le feu. Je sais que cet homme m'attire, et je fonce tout droit dans le piège. Je fixe le bois verni de la ... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
FloppyCorse
15 mai 2017
Un coup de coeur pour ce 1er tome de cette série et vraiment très contente de retrouver l'univers et la plume de L.S. Ange, auteure que j'affectionne.
Cash girl, le 1er roman que L.S. Ange sort aux Editions Addictives, nous fait découvrir l'univers des strip-teaseuse à travers le personnage de Rose (nom de "scène" de Caro) qui n'a pas choisi cette "profession" par plaisir mais parce-que suite à la mort de ses parents et de son chéri, elle découvre que son père n'était pas vraiment celui qu'il disait être et ne lui a laissé en héritage que ses dettes... qu'elle doit honorer auprès de gens pas fréquentables qui se serviront d'elle pour "s'enrichir".
Derrière le personnage de Rose, jeune femme qui a l'air à l'aise avec son corps mais aussi son "autre" moyen de gagner de l'argent, on trouve Caro qui elle est fragile, dégoûtée de la situation dans laquelle elle se trouve, qui ne croit plus en rien et encore moins en l'amour. Si vous avez lu le roman "De toute mon âme" du même auteur, vous avez déjà "rencontré" Caro qui était un personnage secondaire car meilleure amie d'Eva, on est loin de l'image de la Caro pétillante et bien dans sa peau qui ici survit plus qu'elle ne vit. Dans ce tome c'est Eva, mariée avec Alex et voyageant beaucoup, qui devient personnage secondaire et qui va tout faire pour que Caro se confie sur ce qui se passe dans sa vie... J'avoue que j'ai vraiment eu de la peine pour elle et aussi peur qu'elle ne fasse une "bêtise" tellement elle a l'air mal dans son corps mais aussi dans sa tête. Jusqu'à ce jour où elle rencontre un client or du commun, qui lui fera ressentir des émotions qu'elle croyait jusque là ne jamais plus éprouver de sa vie... Elle peut faire confiance à ses collègues et ami(e)s Karen et Thomas qui seront des piliers pour elle, surtout avec les absences d'Eva car on découvre que Caro est une jeune femme particulièrement seule.
Aubric est un homme séduisant, sûr de lui et promis à un grand avenir, enfin ce sont surtout les "rêves" de son père avec qui il ne semble pas avoir une bonne relation. Il m'a beaucoup intriguée et énervée avec son attitude ambiguë avec Rose dans un 1er temps car il semble un vrai gentleman et en quelques instants il peut se montrer le pire goujat de la terre... Il semble avoir de réels sentiments pour Caro qui va petit à petit bouleverser sa vie. Mais que cache-t'il en vrai ? Pourquoi cette sorte de "dédoublement" de personnalité à la Dr Jekyll & Mr Hyde pour autant souffler le chaud puis le "froid polaire" ?
L'intrigue autour des personnages m'a vraiment envoûté dès le début de ma lecture et m'a tenu en haleine jusqu'à la fin et quelle fin à la cliffhanger. Ce 1er tome est vraiment l'entrée en matière de cette sage car elle nous place dans l'univers dans lequel évolue Caro-Rose, nous présente les personnages en nous laissant des zones d'ombre avant que l'on cherche à en savoir plus sur eux et on s'imagine déjà que le 2ème tome va être explosif et étonnant...
La plume de L.S. Ange est toujours aussi addictive, fluide, rythmée comme il se doit et surtout sensible à souhait lol
Je ne vous cache pas que j'ai déjà lu le tome 2 que je vous conseille également mais avant tout, si ce n'est déjà fait, découvrez vite sans plus attendre cette nouvelle série de cette auteure que j'apprécie énormément et qui ne m'a jamais déçue dans ses écrits.
kellyINK
27 mars 2017
Un prologue qui met en scène une femme désespérée, une femme qui a apparemment subi mensonges, trahisons et manipulations.
Une seconde et tout peut basculer...
Découvrons l'histoire de Caroline et les raisons qui l'ont poussés à se trouver à ce point de non-retour.
Revenons donc quelques mois en arrière...
Caroline a 23 ans, elle n'a pas de petit copain, pas de boulot stable, un appartement minable ; pour faire court sa vie est un enfer et cela depuis qu'un événement tragique a littéralement détruit sa vie.
Caro est au bord du gouffre, elle doit vendre son corps pour gagner de l'argent.
Elle souffre de plus en plus de faire des choses qui la répugne, mais elle n'a pas le choix. Des erreurs ont été commises et Caro doit les réparer.
Dès les premières lignes on peut se rendre compte que l'auteure utilise des mots poignants pour décrire l'état d'esprit dans lequel se trouve son héroïne ; un personnage brisé, qui est bloqué dans une vie chaotique sans issue.
A moins que ce nouveau client, Audric, ne change la donne....
Des sensations refoulées qu'elle ne voulait plus ressentir vont renaître et Caro va ressentir un effet étrange en présence de cet homme....
La plume de LS Ange est très fluide, dans son histoire j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun "Blabla" inutile.
L'auteure a créée une héroïne qui est terrassée par la tristesse, la douleur et le dégoût de soi.
Mais Caro a beau être perdue et détruite je l'ai tout de même trouvé courageuse car au lieu de tout abandonner elle va faire face à ses malheurs et les gérer du mieux qu'elle le peut.
Caro doit affronter le chantage, l'irrespect, ses cauchemars, ses souvenirs, le dégoût, la violence, la trahison, les mensonges et depuis sa rencontre avec Audric elle doit désormais comprendre se qu'elle ressent à son égard car la jeune femme s'empêche d'aimer et d'être aimer.
Cela fait beaucoup, sa vie est une tragédie, c'est à ce demander quelle tournure vont prendre les événements.
Une question me revenait souvent en tête :
Son entourage va t'il enfin s'apercevoir que Caroline est au plus mal et quelqu'un va t'il enfin la sortir de cet enfer avant que les choses ne dégénèrent??
Car bien évidemment personne n'est au courant de ce que endure Caro...
Petit Zoom sur Audric maintenant. Vu comment Caro le décrit il n'y a aucun doute sur le fait qu'il soit sexy! Il est assez entreprenant avec Caroline, le désir est bien présent, il est palpable ; mais quelque chose cloche. Un instant il est torride et celui d'après il devient glacial.
Que cache ce personnage?
On voit bien qu'il se retient envers Caro, il retient son besoin de la posséder malgré la tension sexuelle qui règne entre eux. Alors pourquoi au lieu d'exprimer réellement se qu'il ressent se montre t'il blessant envers la jeune femme?
L'auteure m'a emmener sans problème dans son récit, je me suis rapidement attachée à cette pauvre héroïne qui voit sa vie tombée en ruine.
"Cash Girl" est une histoire où rien n'est simple, où les mensonges et les menaces viennent tout gâcher, une histoire sombre et je garde espoir que Caroline trouve un peu de lumière dans sa vie car à la fin de ce tome 1 j'ai quelques appréhension pour la suite.
Retrouvez le tome 2 disponible dès le 11 avril 2017
Lien : http://addiction-livresque.b..
liliunivers
02 avril 2017
Caro n'a pas eu beaucoup de chance. Elle perd ses parents ainsi que son fiancé. de plus, son père lui a laissé d'énormes dettes et pour les rembourser, elle devra travailler comme strip-teaseuse au Loup-Blanc. Depuis la perte de son fiancé, elle ne croit plus à l'amour jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'Aubric, un nouveau client. Pourquoi cet homme la chamboule-t-elle tant? Je vous laisse le soin de le découvrir.
Pour celle qui on lut "De toute mon âme", Caro était le personnage secondaire de ce roman. Maintenant, à son tour d'être le personnage principal et de nous raconter son histoire.
D'ailleurs, son histoire n'est pas tout rose non plus après tout ce qu'elle a traversé et ce qu'elle traverse toujours.
Aubric quant à lui, on le découvre petit à petit. C'est un homme séduisant, mais assez mystérieux qui fait que l'on veut en savoir encore plus sur lui. Je n'en dis pas plus, pour que vous découvriez nos deux tourtereaux.
Je connais déjà la plume de l'auteure et je trouve que plus on avance et plus elle nous étonnera toujours. Elle arrive à chaque fois (du moins pour moi) à nous transporter et à nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin. de plus, elle nous offre une explosion d'émotions que l'on ne peut que les suivre. On passe du rire aux larmes qu'on veut enfin savoir la fin, mais non, on va devoir attendre le 11 avril pour savoir enfin la fin de cette belle histoire.
Pour conclure, une histoire touchante et envoûtante que L.S Ange nous offre. Les personnages sont très attachants que l'on veut savoir s'ils vont être heureux. Je vous recommande chaudement cette magnifique histoire.
Sami33
11 avril 2017
J'ai attendu avant de vous donner mon avis et je me décide à vous le livrer ce soir. Les personnes qui ne le savent pas encore, L. S.-Ange est un auteur formidable, bourrée de talent et qui nous prouve une fois de plus avec ce dernier bébé qu'elle est au summum de son art !

"Cash girl" est à la fois poignant, saignant, vif, riche en émotions fortes, sensibles vous passerez de la joie à la tristesse, des larmes aux sourires... Bref, du L. S.-Ange tout crachée !

On retrouve ici Rose qui n'a pas été épargné par la vie, et ce depuis le début. Elle est maudite, elle a sans doute fait quelque chose de mal dans une vie antérieure... Ce qui est certains, c'est que même Eva, son amie de toujours ne sait pas ce que cache Rose profondément bien elle.

Rose se prostitue pour pouvoir payer son loyer, ses factures mais aussi les dettes que son géniteur lui a laissé à sa mort. le montant ? Elle l'ignore ! La seule chose qu'elle sache, c'est qu'il faut qu'elle passe à la caisse tous les mois si elle ne veut pas y passer. Pour se faire en plus de son travail de streapteaseuse au Loup-Blanc, elle vend son corps. Se prostituer, ce n'est pas une vie. Elle s'endurcit comme elle peut, pour payer toutes ses dettes mais ne va-t-elle un jour perdre les pédales à force de faire taire son coeur, son corps, son cerveau ?

Un client viendra chambouler son existence, il la fera vibrer, la sentir vivante comme avant ce drame qui la ronge jusqu'à l'os, jusqu'à la moelle. Elle va tout faire pour mettre de la distance entre elle et lui. Et la meilleure défense est l'attaque n'est-ce pas ? Elle ne se laissera pas faire et la tigresse en elle va tout faire pour le repousser, pour la protéger ! Est-ce que ce client arrivera à la toucher ?

Premier volume qui démarre sur les chapeaux de roues, qui ne laissent pas de place à l'ennuie ! Les évènements se suivent, s'enchaînent à la perfection ! J'ai été ravie de voir Eva et Alex dans quelques chapitres, personnages de "De toute mon âme".

La plume de l'auteur est belle comme toujours, magnifique, envoûtante, vibrante, entraînante, attendez-vous à prendre un véritable ascenseur émotionnel. L'histoire est addictive, captivante, fascinante, époustouflante ! Sans surprise, c'est un méga coup de coeur pour moi et je ne peux que vous recommander la lecture de ce premier opus !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Stella62
28 février 2017
Caro partage son temps entre son boulot de strip-teaseuse au Loup Blanc et celui d'escort girl. Elle n'est pas très « fière », mais n'a d'autre choix, afin de payer ses factures et les dettes que son père, décédé, a laissé. Elle vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Pour elle, pas question d'aimer ; jusqu'à sa rencontre avec Audric Hamon, un client quelque peu différent, même s'il entre dans la catégorie des hommes riches. Elle se surprend même à baisser la garde, mais très vite, elle se rend compte, qu'il cache aussi des secrets. L'espoir est là, mais trop de choses restent encore en suspens et surtout le danger rôde.. L'amour a-t-il vraiment une place dans sa vie ?
Je ne connaissais l'auteure que de nom et le pitch m'a donné envie. L'intrigue, assez originale, est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé entraîner dans l'histoire, qui est, il faut le dire, captivante. le récit, riche en émotions et en rebondissements, est bien rythmé. le suspens est de mise, et on se demande vraiment où l'auteure va nous mener, car, même si on a une piste, on se doute bien qu'il en est autrement.
La plume de L.S. Ange est fluide, très agréable à lire.
Je me suis attachée aux personnages. Caro, dite Rose, dans son boulot d'escort, est une jeune femme qui n'a pas une vie facile. Obligée de cumuler un emploi d'escort afin de payer les dettes de son père, elle vit constamment avec la peur au ventre. Quand elle pense s'en sortir, la vie ne lui fait pas de cadeau. Côté relationnel, son second emploi lui porte préjudice, surtout quand elle rencontre Audric, un riche célibataire. Elle se risque à baisser son armure, mais se rend vite compte que le seul choix qu'elle ait à faire, c'est de se protéger. Car elle risque bien de souffrir... Malgré tout, elle est courageuse et fait face à ses choix !
Audric Hamon, est un jeune célibataire, qui fait partie de la classe des riches. Mais on sent qu'il est différent des clients que Caro a pu rencontrer. Il est mystérieux, et n'est pas insensible au charme de la véritable Caro. Il veut être avec elle, mais sa raison le pousse à s'en éloigner et quand il décide d'affronter son attirance et ses sentiments, les choses ne vont pas aller comme il le souhaite.
En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire captivante, riche en émotions et rebondissements. J'aspire à lire le second volume et connaître le dénouement de cette histoire, car, bien évidemment, la fin ici, me laisse sur ma faim... !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..