Critique de KellyAddictionLivresque

Un prologue qui met en scène une femme désespérée, une femme qui a apparemment subi mensonges, trahisons et manipulations.
Une seconde et tout peut basculer...
Découvrons l'histoire de Caroline et les raisons qui l'ont poussés à se trouver à ce point de non-retour.
Revenons donc quelques mois en arrière...

Caroline a 23 ans, elle n'a pas de petit copain, pas de boulot stable, un appartement minable ; pour faire court sa vie est un enfer et cela depuis qu'un événement tragique a littéralement détruit sa vie.
Caro est au bord du gouffre, elle doit vendre son corps pour gagner de l'argent.
Elle souffre de plus en plus de faire des choses qui la répugne, mais elle n'a pas le choix. Des erreurs ont été commises et Caro doit les réparer.
Dès les premières lignes on peut se rendre compte que l'auteure utilise des mots poignants pour décrire l'état d'esprit dans lequel se trouve son héroïne ; un personnage brisé, qui est bloqué dans une vie chaotique sans issue.
A moins que ce nouveau client, Audric, ne change la donne....
Des sensations refoulées qu'elle ne voulait plus ressentir vont renaître et Caro va ressentir un effet étrange en présence de cet homme....

La plume de LS Ange est très fluide, dans son histoire j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun "Blabla" inutile.
L'auteure a créée une héroïne qui est terrassée par la tristesse, la douleur et le dégoût de soi.
Mais Caro a beau être perdue et détruite je l'ai tout de même trouvé courageuse car au lieu de tout abandonner elle va faire face à ses malheurs et les gérer du mieux qu'elle le peut.
Caro doit affronter le chantage, l'irrespect, ses cauchemars, ses souvenirs, le dégoût, la violence, la trahison, les mensonges et depuis sa rencontre avec Audric elle doit désormais comprendre se qu'elle ressent à son égard car la jeune femme s'empêche d'aimer et d'être aimer.
Cela fait beaucoup, sa vie est une tragédie, c'est à ce demander quelle tournure vont prendre les événements.
Une question me revenait souvent en tête :
Son entourage va t'il enfin s'apercevoir que Caroline est au plus mal et quelqu'un va t'il enfin la sortir de cet enfer avant que les choses ne dégénèrent??
Car bien évidemment personne n'est au courant de ce que endure Caro...

Petit Zoom sur Audric maintenant. Vu comment Caro le décrit il n'y a aucun doute sur le fait qu'il soit sexy! Il est assez entreprenant avec Caroline, le désir est bien présent, il est palpable ; mais quelque chose cloche. Un instant il est torride et celui d'après il devient glacial.
Que cache ce personnage?
On voit bien qu'il se retient envers Caro, il retient son besoin de la posséder malgré la tension sexuelle qui règne entre eux. Alors pourquoi au lieu d'exprimer réellement se qu'il ressent se montre t'il blessant envers la jeune femme?

L'auteure m'a emmener sans problème dans son récit, je me suis rapidement attachée à cette pauvre héroïne qui voit sa vie tombée en ruine.
"Cash Girl" est une histoire où rien n'est simple, où les mensonges et les menaces viennent tout gâcher, une histoire sombre et je garde espoir que Caroline trouve un peu de lumière dans sa vie car à la fin de ce tome 1 j'ai quelques appréhension pour la suite.

Retrouvez le tome 2 disponible dès le 11 avril 2017
Lien : http://addiction-livresque.b..