Editions addictives (11/04/2017)
3.75/5   4 notes
Il est son destin? Elle est sa proie.***Le taxi me dépose face à l'entrée du Palace. Je pénètre dans les lieux et reste immobile un moment, face aux portes de l'ascenseur, avant de me décider à appuyer sur le bouton. J'arrive devant la chambre 18, et je me demande ce que je fais là. Je suis stupide de jouer avec le feu. Je sais que cet homme m'attire, et je fonce tout droit dans le piège. Je fixe le bois verni de la porte, et prends plusieurs grosses inspirations. J... >Voir plus
Que lire après Cash girl, tome 2-2 : Combien tu m'aimes ?Voir plus
Peut-on apprécier un roman si dés les premières lignes on déteste l'héroïne principale et ce qu'elle dégage..... Qu'on ne me jette pas la pierre et qu'on m'annonce que je dois avoir l'esprit ouvert. Je vous arrête de suite j'adore les histoires d'amours, j'adore les personnages torturés et je déteste qu'on m'offre un monde des bisounours. Je veux de la romance compliquée et complexe. Je veux des héros charismatiques. Je veux de la joutes verbales et je veux du sexe qui me fasse vibrer! le contexte est posée maintenant je peux m'exprimer librement.
Ici dans Cash girl j'aurais du en avoir pour mon argent mais je reste dubitative sur le déroule de cette romance. et sur ce couple qui frôle la superficialité, les stéréotypes et la non crédibilité. Un petit topo sur cette romance? Vous l'aurez compris c'est un pseudo Pretty Woman plus tortueux et pour ne pas être accusée de plagiat, l'auteure y ajoute de la machination qui tient cependant la route. Pour porter cette histoire compliquée, deux héros Audric et Caroline qui m'ont donné mal à la tête du début jusqu'à la fin. Alors le gros coup de gueule, quand on veut créer des personnages torturés n'exagérez pas le personnage cela en devient catastrophique.....
Caro/Rose, 23 ans, manque sérieusement de crédibilité. Une description trop poussée à l'extrême qui agace plus qu'autre chose. Certaines scènes au lieu de la prendre dans mes bras je l'aurais claqué, c'est simple on y croit pas une seconde qu'elle est prostituée et qu'elle subit cette situation. LS Ange a peut souhaiter exacerber le désespoir et la colère de son héroïne mais elle en ressort avec un portrait peu flatteur. L'auteure s'y prend maladroitement, on voit bien qu'elle n'a pas fait de recherches ou rend la chose trop édulcoré. Elle réussit simplement à brosser le portrait d'une gamine, plaintive, craintive, chiante, tête à claque et qui a tendance à exploser pour un oui ou non sans comprendre les raisons. Et surtout comment construire un couple dans cette situation peu bancale et en plus pète un câble à chaque contrariété, un moment donné faut les faire évoluer les personnages ou les faire grandir. C'était un peu la foire à neuneus la dedans. Je ne compte plus le nombre de fois où Audric et Caroline se sont rabibochés avec une bonne baise. Mon mari a tendance a dire "une pipe et au lit", ici c'était "une pipe et coup de foudre".
Et que dire d'Audric! Je lui donne l'oscar de l'adonis transparent! C'est un grand next. Homme d'affaire populaire et puissant, à ce qu'il parait, fils de et qui enquête depuis un bail sur Caro. Il a mis du temps pour obtenir sa fellation. D'ailleurs elle devait être bonne pour tomber amoureux dé suite. Beaucoup d'incohérences ou de scènes too much. Cela aurait pu être plausible cette histoire d'amour si j'avais senti un lien fort entre eux.
A ce jour je cherche encore le pourquoi de leur amour. A part s'envoyer chier et baiser j'attends encore de l'émotion forte et de la romance.
Qui dit héros, dit personnages secondaires. Hummmm foire à la saucisse bonjour.... Eva et Alex pas crédible pour un sous (NB c'est un tome 2 donc je comprends mieux). C'est simple les personnages les plus emblématiques, cohérents et attendrissants sont Thomas et Damien (NB ils sont même inversés à la fin mais rien de grave).
Ce qu'il manquait au roman, de la retenue sur les comportements des personnages et de l'émotion à certains passages. La narration au présent était pour moi mal maitrisé par l'auteure. Sa plume en ressort enfantine à certains moments. Heureusement que la lecture reste fluide et sa trame addictive ce qui m'a poussé à aller jusqu'au bout. Je ne serais pas son public pour LS Ange. Et je note un manque de travail de relecture....
Un 2ème tome a la hauteur de mes espérances, encore un coup de coeur, et même plus car jusqu'aux dernières lignes je n'étais pas sûre de la tournure que prendrait les choses pour Caro !!!

En effet, Caro en voit vraiment de toutes les couleurs dans ce tome. Depuis sa séparation avec Audric à la fin du tome 1, elle essaye 'avancer sans vraiment voir le bout du tunnel dans lequel elle s'enfonce chaque jour un peu plus... Heureusement qu'elle peut toujours compter sur le soutien sans faille de son amie Eva qui essaye t'en bien que mal de percer à jour les secrets inavoués de Caro afin de l'aider à sortir la "tête de l'eau". Malheureusement pour elle, le sort s'acharne et elle va devoir se montrer forte pour avancer et essayer de retrouver un semblant de vie... Mais c'était sans compter sur certaines personnes qui lui veulent du mal ... On dirait que le destin les a ligué contre elle mais pourquoi car elle ne possède rien !!! Qui en veut à Caro ? Pourquoi ? La pauvre, n'a-t'elle pas assez souffert de la perte de ses parents et de son petit-ami et des vérités sur son père qu'elle a du encaisser... Et par dessus tout, Audric n'entend pas se laisser évincer de la vie de cette dernière et fera tout pour la reconquérir et obtenir sa confiance. Mais auront-ils se retrouver avec les lourds secrets qui pèsent entre eux ?

Que dire d'Audric, si ce n'est que j'ai voulu parfois, bon j'avoue bien souvent, lui coller des baffes afin qu'il se bouge pour ne pas perdre Caro définitivement mais aussi pour qu'il se détache de l'autorité et des "petits arrangements" de son père (lui, le père, je lui aurai bien foutu un bon gros coup de pied où je pense pour lui remettre les idées en place et lui faire voir ce que c'est de souffrir)... Je me suis posée parfois la question de savoir s'il n'était pas "bi-polaire" aux vues de certaines de ses réactions car toujours avancer d'un pas (avec sa tendresse et ses mots doux pour Caro) pour ensuite reculer de 2 voir 3 (avec ses méchancetés et la façon dont il a parfois rabaissé Caro) mais je peux comprendre qu'avec tous les événements ce n'est pas facile de s'ouvrir à l'autre et de construire une histoire d'amour mais je l'ai trouvé lâche et parfois faible alors que Caro se montre forte alors qu'elle a enfin laissé tombé ses barrières et ressent de nouveaux des sentiments pour quelqu'un et que beaucoup de choses vont lui tomber dessus !!!

Nous allons découvrir de nouveaux personnages qui m'ont donné bien des interrogations : Damien pour qui j'ai douté sur ses réelles intentions face à Caro (est-il de son côté ou contre elle) mais que j'aimais bien tout de même et d'autres que j'ai vraiment détesté mais là je vous laisse découvrir de qui il s'agit et pourquoi surtout ?!

L'intrigue est encore plus haletante dans ce tome car elle rythme notre lecture et elle est surtout pleines de rebondissements, de vérités, de manipulations ce qui m'a fait passé par diverses émotions mais qui m'ont encore plus donné envie de savoir la fin de voir si Caro aurait enfin droit à un nouveau départ.

La plume de l'auteure L.S. Ange est captivante, elle sait nous tenir en haleine et nous faire passer par diverses sensations... J'avoue avoir été assez tendue jusqu'à la fin et c'est là le brio de L.S. Ange qui sait nous emmené à ressentir ce que ressentent se personnages à qui elle n'épargne rien !!!

En conclusion, vous l'aurez bien compris, j'ai réellement eu un coup de coeur pour cette série, comme ce fût souvent le cas avec les autres romans de L.S. Ange que j'ai eu l'occasion de lire car l'auteure arrive toujours à me faire vibrer tout au long de mes lectures.

Nous retrouvons nos deux héros préférés et je peux vous garantir que ce dernier volet est riche en émotions et en rebondissement.

Je dis bravo à la force que notre héroïne nous prouve. Plus elle avance et plus les secrets se dévoilent les uns aux autres. On se demande comment elle va faire face à tout ça et pour cela je vous laisse le soin de le découvrir. J'ai juste à vous dire qu'heureusement qu'elle a sa meilleure amie pour la soutenir dans cette épreuve.
Quant à Audric, il a grand besoin qu'on le secoue un peu. Je peux comprendre qu'avec tous ces événements il n'a pas facile, mais des deux, j'ai trouvé Caroline plus forte que lui.

Encore une fois, l'auteure nous offre une histoire incroyablement captivante. L'intrigue est plus que prenante qu'on ne voit plus le temps passer. Les rebondissements sont nombreux ainsi que les révélations. de plus, grâce à la très belle plume de l'auteure, on ne peut que passer un bon moment avec nos personnages. Je vous avoue qu'elle adore torturer ses personnages et c'est ce qui fait que j'adore découvrir les différentes histoires qu'elle nous propose (oui, je suis sadique aussi).

En tout cas, c'est une histoire que je vous recommande vivement. Tous les ingrédients sont bien présents pour passer un bon moment. Vous allez adorer l'histoire de Caroline et Audric.
Dans le Tome 1, malgré son vécu, Caro avait accepté que Audric entre dans sa vie, elle avait accepté de donner une chance à l'amour malgré le fait qu'elle s'était jurée de ne plus aimer depuis l'événement tragique qui a bouleversé sa vie. Caro ne voulait plus souffrir à cause de ce sentiment mais pour Audric elle a baissé les barrières ,qu'elle avait dressé autour d'elle, afin de s'autoriser à éprouver de nouveau cette sensation.
Mais aujourd'hui elle s'en mort les doigts....

Trahison, mensonge.... pourquoi faut-il toujours que l'amour la fasse souffrir à ce point? Tout ce qui lui reste à présent ce sont ses regrets, sa déception et elle se retrouve seule avec ses problèmes et ses larmes.

L'épée Damoclès qui porte le nom de Lucien se balance toujours au-dessus de la tête de Caro, elle est prise au piège, n'a aucune solution pour se sortir de cette situation qui devient de plus en plus dangereuse.
Sa vie ne s'arrange pas, bien au contraire....
Pourtant j'avais espéré de tout coeur que Audric la sauve de cette vie mais je suis tombée de haut en découvrant la dernière scène du tome 1.

J'ai eu beaucoup d'empathie pour Caro, cette jeune fille qui pourrait être heureuse si les ennuis ne lui collaient pas à la peau.
Elle va devoir faire preuve de courage pour livrer tous ses combats ; celui pour la vie et celui pour l'amour.

Au fil des pages, l'histoire prend une tournure de plus en plus intrigante, le danger est partout autour de Caro qui sombre toujours un peu plus dans le désespoir.
A plusieurs reprises j'ai eu peur pour l'héroïne, peur pour sa vie et peur en voyant tout ce qu'elle subissait.
C'est à ce demander si un jour elle réussira à s'arracher de cette vie dangereuse qui ne devrait pas être la sienne.

Entre un couple qui se déchire mais qui apprend à s'aimer, des personnages aux mauvaises intentions et sans scrupules et un personnage que je qualifierai "d'ange gardien", l'histoire de LS Ange est assez mouvementée et intensément captivante.
Grâce à sa plume fluide et à son univers qui oscille entre lumière et obscurité je me suis laissée transporter par le récit.

Je remercie encore mille fois LS Ange et les Editions Addictive de m'avoir permis de découvrir "Cash Girl".
Lien : http://addiction-livresque.b..
Après la fin du tome 1, nous retrouvons, nos deux héros, Caroline et Audric, qui essayent tant bien que mal de se remettre chacun de leur côté. Y parviendront-ils ?
Ce second volet est un condensé d'émotions, joie, peur, stupéfaction, étonnement, colère. En effet, notre héroïne, doit faire face aux secrets qui se dévoilent les un après les autres, ce qui la plonge de plus en plus et heureusement qu'elle peut compter sur sa meilleure amie pour garder la tête hors de l'eau, je n'ai pu que la comprendre, car je ne sais pas si beaucoup de personnes auraient eu sa force de garder le cap et de ne pas sombrer dès le début de toute cette affaire.
Audric, lui, je l'aurais volontiers secouer et foutus des baffes, si je dit ça, c'est parce que monsieur fait un pas en avant et deux en arrière, même si j'ai pu comprendre son attitude, à cause de tous ces évènement. Nous faisons aussi, la connaissance d'un autre personnage masculin, Damien, je me suis demandée qui il était vraiment ? Ami ou ennemi ?
L.S Ange, a crée cette série qui m'as captivée, émerveillé, j'ai vibrée, j'ai retenu mon souffle, certains passages m'ont intrigué, m'on rendu soupçonneuse envers certains personnages. Je n'ai pu qu'avoir un énorme coup de coeur pour Audric et Caro, qui resteront graver dans ma mémoire longtemps et dont je relirais avec plaisir leur histoire. Il ne faut surtout pas passer à côté, alors foncer.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Pourrait-il être celui qui balaierait tous mes échecs, toutes les choses horribles que j'ai du faire pour survivre ; un ange tombé du ciel qui viendrait me sortir de ce cauchemar où je meurs chaque jour un peu plus ?
- Tu n'as pas eu envie de tout plaquer pour partir loin d'ici?
- Un millier de fois, mais pour faire quoi et aller où? Je ne pense pas que l'herbe soit plus verte ailleurs. C'est toi qui construis ta vie et ton avenir, qui prends les décisions importantes.