De toute mon âme tome 9 sur 10
L'ivre-book (15/01/2015)
Eva s'éloigne loin de tout et surtout loin d'Alex, pour prendre du recul. Son isolement n'arrivera cependant pas à l'éloigner de tout, à croire que le sort s'acharne sur elle surtout quand Chris refait son apparition pour tout bouleverser. L'engouement pour la saga « De toute mon âme » de L.S. Ange ne faiblit pas et nous voici hélas arrivés aux trois derniers épisodes de la série. L'instant que vous n'auriez jamais voulu connaître est là, le dernier épisode est ent... >Voir plus
Que lire après De toute mon âme - Episode 9Voir plus
Difficile de s'arrêter en cours de route avec cette suite d'épisodes. Si j'avais trouvé certains passages un peu durs pour notre héroïne, la suite est encore pire pour elle. Éva ne cesse de s'attirer des ennuis, ou plutôt, a du mal à se débarrasser de quelqu'un qui ne cherche qu'à lui faire du tort et qui se révèle plus dangereux que jamais. J'ai d'ailleurs trouvé que cette personne s'acharnait un peu trop par moment.

Le parcours de notre couple est semé d'embuches, Éva va même rencontrer d'autres hommes et essayer de refaire sa vie malgré cet amour impossible qui la lie à Alex. J'ai deviné assez vite ce qui reliait Raph et Alex et je trouve que c'est plutôt une bonne idée.

J'ai beaucoup aimé la partie où Éva change de travail pour essayer d'aller de l'avant. L'ambiance est vraiment sympa, malgré la présence d'une certaine Cruella. Toutefois, je l'ai trouvé beaucoup trop maladroite avec son colocataire qui est éperdument amoureux d'elle et qu'elle ne cesse de faire souffrir.

Dans l'épisode 7, tout semble rentrer dans l'ordre. Les moments sensuels sont haletants, mais L-S ange nous réserve encore quelques rebondissements qui vont encore compliquer les choses.

La fin se termine sur une belle note positive, même si j'ai trouvé qu'Éva pleurait beaucoup trop. Certes, on comprend ce qu'elle ressent, mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de larmes quand même. J'aurais aussi aimé plus de réponses concernant sa colocataire par rapport à la soirée d'anniversaire d'Éva.

Malgré quelques points négatifs, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les épisodes 5,6 et 7.

En résumé, des épisodes palpitants qui tiennent en haleine et une fin plus calme qui clôture bien la saga.
Lien : http://1001chroniquesenfolie..
Cet épisode et magnifique ! je m'attendais à une fin plus calme mais non! L.S.Ange nous emmène encore une fois dans son univers écorché pleins de rebondissements ! Je suis très triste que se soit la fin et en même temps quelle fin !!! Je suis fan de cette série !! c'est mon coup de coeur de l'année !!