Editions addictives (21/10/2017)
Changer de vie? pour le meilleur ou pour le pire ?***? Tu m'as tant manqué, chuchote Dylan entre deux baisers. Je me raidis, réalise ce que je suis en train de faire, le repousse et le gifle sans ménagement. Je sais que je suis aussi coupable que lui, mais je ne peux m'empêcher de lui en vouloir. Je suis abattue et rongée par la culpabilité, mais qu'est-ce qui m'arrive?? Je deviens folle? Il me dévisage en se tenant la joue, l'air complètement égaré.? Pourquoi tu me... >Voir plus
Que lire après Wild Girl - A corps perdus, tome 1Voir plus
Il est des livres qui nous laissent avec un drôle de sentiment et celui-ci en fait parti.

On va suivre Margot qui vient de s'échapper de l'enfer. Son mari qui non seulement la battait, la tenait jusque là captive et complètement à sa merci. Margot est une femme meurtrie qui subit depuis de nombreuses années la violence de son conjoint jusqu'au jour où elle a le courage de tout plaquer et de prendre un train vers le sud de la France afin de s'éloigner le plus possible de son agresseur. le destin va la mettre sur la route de Dylan qui va lui proposer de travailler pour lui, sans le sou et sans toit, Margot va se laisser convaincre.

Elle va vite s'apercevoir que son patron est malheureux et un peu perdu mais également troublé par sa présence.

Au début du livre on va découvrir les nombreuses séquelles que la violence a pu laissé sur Margot qui malgré tous est une femme déterminée à se battre pour aller de l'avant. Certains passages du livre sont difficiles à cause des coups reçus par cette femme mais le livre est également plein d'espoir pour qu'elle s'en sorte. Margot va se donner la possibilité d'aimer de nouveau mais pas sans erreurs et doutes.

Dylan quand à lui est exaspérant, j'ai eu envie de lui donner des claques à plusieurs reprises. J'ai eu envie de croire en quelque chose entre nos deux protagonistes mais c'était sans compter sur l'arrivée d'un autre homme dans la vie de Margot.

Cette histoire m'a rendu dingue entre les je t'aime moi non plus et les rebondissements incessants.

Un livre intéressant avec des personnages marqués par leur passé qui ne laisse pas indifférent.
Lien : http://ligneapresligne.over-..

Lire un extrait