Auto édition (28/01/2022)
Alors qu’elle vivait un amour presque parfait, Demelza essuie à présent brimades, blessures et humiliations. Après avoir demandé le divorce, elle tente de se reconstruire comme elle le peut.
Soutenue par sa meilleure amie et sa sœur, elle reprend goût à la liberté.
De l'autre côté de la Manche, Terence, un archéologue réputé, voit l'authenticité de ses découvertes remise en question. Mais depuis le décès de sa femme, il n’est plus que l’ombre de lui-mê... >Voir plus
Que lire après One More TryVoir plus
Je commence par remercier Peggy LS pour ce service presse.

Je ne connaissais pas la plume de l'auteure, mais quand j'ai vu cette couverture, je me suis de suite laisse tenter par l'aventure. Le résumé m'a beaucoup intrigué. Parlons de la plume de Peggy, très fluide, ce lis super bien. Je ne connaissais pas la plume de l'auteure, mais quand j'ai vu cette couverture, je me suis de suite laisse tenter par l'aventure. Et quelle histoire ! Je suis toujours touché quand le sujet d'une femme mal traité par son mari est abordé. C'est un sujet tellement émouvant, je pense que l'auteure l'a très bien décrit. La couverture est juste magnifique, je l'adore. Le titre est très bien choisi, un bon résume du livre en 3 mots.

Demelza vivait le parfait amour avec Ricardo, jusqu'au jour où le frère de celui-ci décède, ce qui l'a complètement changé. Il est devenu un homme violent verbalement avec sa femme, il l'a trompé, il était très possessif. Elle ne comprenait pas pourquoi ce retournement de situation, elle avait toujours été là pour lui après la mort de son frère. N'en pouvant plus elle demanda le divorce, mais lui, il ne l'accepta pas. Il fera tout pour remettre la main sur sa femme, elle lui appartenait.

Ce livre est un chamboulement de rebondissements. J'ai été carrément étonné de la tournure de l'histoire, l'auteure m'a surprise et j'ai adoré ça. J'en voulais plus, j'étais happé par les personnages. Et cette fin, elle m'a explosé en pleine face !!! Ce livre est un coup de coeur, et oui même avec 200 pages, on peut avoir des coups de coeur. Je vous recommande énormément ce roman. Pour ma part, il me tarde de découvrir la plume de l'auteure avec ces autres romans. Bonne lecture.
Une romance qui débute par l'entrée dans la vie d'une jeune femme qui assiste au changement radical de son mari.
Elle ne le comprend plus et refus de subir ses violences.
De fuite en fuite, et par le hasard d'une erreur de numéro de téléphone, elle engage une relation avec un homme veuf.
Ils se confient leurs soucis, enfin presque, car elle cache les violences subies. Ceci jusqu'à ce qu'elle accepte de le rejoindre en Cornouailles.
Leur passion commune les rapproche en ore plus.
Ils peuvent de nouveau croire en l'Amour.
Tout se déroulerait parfaitement si son ex-mari ne la retrouvait pas au bout du monde.
Un retournement final surprenant et tellement beau, pas du tout celui auquel on aspire, cependant très réaliste.
Un roman si particulier, puissant et riche en émotions fortes.
Un hymne à l'amour.
Un moment de lecture à part.
Sincèrement que vous aimiez ou non la romance, je vous engage à lire cette histoire particulière.
L'autrice a un style d'écriture qui permet de lire avec beaucoup de fluidité et d'envie cette histoire atypique.
Peggy L.S. a écrit un roman superbe, une ode à l'Amour, malgré les sujets du veuvage et de la violence conjugale.
Merci Peggy pour cette émouvante lecture.
Lien : https://instagram.com/creali..
💜 ALERTE MEGA COUP DE COeUR 💜
🤯 Ce roman, il est complètement fou, il m'a chamboulé. J'ai eu des milliers de sensations en lisant les lignes de Peggy qui a une très belle écriture.
Ce roman, il est plein de suspense et de surprises 🤩
Les paysages sont juste magnifiques 🥰 les liens d'amitié entre les meilleurs amis est incroyable et beau.
Les sentiments des différents personnages sont dingues.

Demelza essaye d'avancer et de se reconstruire après un divorce très compliqué.
Terence, quand à lui, à fait fondre mon coeur. Il est beau dans sa douleur, il a dû mal à surmonter la mort de sa femme, à accepter certains ressenti….mais Demelza lui montrera la lumière et l'intensité de leur relation en sera encore plus belle 💜

Il y a tellement de chose que je voudrais dire concernant cette MAGNIFIQUE histoire entre Demelza et Terence mais je ne peux pas car vous devez ABSOLUMENT lire ce nouveau roman 🙊🙉🙈
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Avec tes mots, tu as su faire partir tous mes maux. Avec ton coeur, tu m'apportes la douceur. Avec ta voix, tu m'apaises et m'amènes à toi. Avec ton regard, j'ai l'impression que tu me dis que je suis à toi.
Il suffit d'un regard, d'un aveu, d'une chanson, pour comprendre l'amour. Il suffit de ces riens, pour faire des beaux jours. Charles TRENET ❤