Citations sur Les mensonges ne meurent jamais (10)

fertiti65
fertiti65   18 juillet 2019
Les gens se croient libres d'aimer, or ils ne font que s'enfermer dans une prison où d'autres décide pour eux.
fertiti65
fertiti65   20 juillet 2019
Ils parlèrent en même temps, à tour de rôle, follement, l'un finissant les phrases de l'autre. Ils parlèrent trop et trop vite, leurs mots s'enchainant plus rapidement qu'ils n'étaient prononcés.
Pie-Coquette
Pie-Coquette   16 décembre 2015
Les gens se croient libres d'aimer, or ils ne font que de s'enfermer dans une prison où l'autre décide pour eux.
Pie-Coquette
Pie-Coquette   16 décembre 2015
L'amour était merveilleux, à condition de ne pas s'aliéner
celinejames44
celinejames44   21 janvier 2015
Les bonnes familles sont pires que les autres. Anthony Hope
Jazotte
Jazotte   16 mai 2016
prio
Sakalivres   29 décembre 2015
- Tu sais ce qu'il a dit Ésaïe? " Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas. Vous aurez beau regarder, vous ne verrez jamais. Car le coeur de ce peuple est engourdi. Ils sont devenus durs d'oreille et ils ont fermé les yeux, de peur de voir avec leurs yeux, d'entendre avec leurs oreilles, de comprendre avec leur coeur." Ce peuple, c'est notre famille, mamie. C'est toi.
LivreApapote
LivreApapote   13 septembre 2017
Alors ne compte pas sur moi pour te ramener à la surface quand ils t'auront coulée.
Sakalivres   29 décembre 2015
Car vivre dans un monde où nul n'est pardonné, où la rédemption est refusée, c'est comme vivre en enfer. Milan Kundera.
Sakalivres   29 décembre 2015
Il n'avait plus envie de lutter à présent, plus envie d'en parler non plus et encore moins de se souvenir. À croire que la honte et le silence avaient fini par l'atteindre, lui aussi, puis le vaincre. À quoi bon raconter à cette gamine ce qui viendrait la hanter toute sa vie? À quoi bon l'enfermer dans une haine qui ne mourrait jamais? S'il en avait eu la force, il les aurait tous emportés avec lui dans sa tombe pour faire cesser l'histoire. Pour anéantir une généalogie foutue sur laquelle seules des ronces bordées d'épines empoisonnées pouvaient désormais pousser. Catherine Beaumarchais, la femme par laquelle tout avait commencé. La compagne du diable qui avait fait de cette famille une lignée maudite. On ne vit pas impunément sur le dos des morts. Mais Manon ne devait sûrement pas le savoir...