Citations sur Les mensonges ne meurent jamais (11)

fertiti65
fertiti65   18 juillet 2019
Les gens se croient libres d'aimer, or ils ne font que s'enfermer dans une prison où d'autres décide pour eux.
fertiti65
fertiti65   20 juillet 2019
Ils parlèrent en même temps, à tour de rôle, follement, l'un finissant les phrases de l'autre. Ils parlèrent trop et trop vite, leurs mots s'enchainant plus rapidement qu'ils n'étaient prononcés.
Pie-Coquette
Pie-Coquette   16 décembre 2015
Les gens se croient libres d'aimer, or ils ne font que de s'enfermer dans une prison où l'autre décide pour eux.
Pie-Coquette
Pie-Coquette   16 décembre 2015
L'amour était merveilleux, à condition de ne pas s'aliéner

celinejames44
celinejames44   21 janvier 2015
Les bonnes familles sont pires que les autres. Anthony Hope
meghanepied
meghanepied   13 mai 2021
Chacun vit dans son monde, dans sa routine, dans sa bulle. Chacun a ses problèmes et n'a pas envie de se coltiner ceux du voisin, même si le voisin, en l'occurrence est la personne qu'on aime. C'est humain d'être égoïste, malheureusement.
Jazotte
Jazotte   16 mai 2016
prio
Sakalivres
Sakalivres   29 décembre 2015
- Tu sais ce qu'il a dit Ésaïe? " Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas. Vous aurez beau regarder, vous ne verrez jamais. Car le coeur de ce peuple est engourdi. Ils sont devenus durs d'oreille et ils ont fermé les yeux, de peur de voir avec leurs yeux, d'entendre avec leurs oreilles, de comprendre avec leur coeur." Ce peuple, c'est notre famille, mamie. C'est toi.
LivreApapote
LivreApapote   13 septembre 2017
Alors ne compte pas sur moi pour te ramener à la surface quand ils t'auront coulée.
Sakalivres
Sakalivres   29 décembre 2015
Car vivre dans un monde où nul n'est pardonné, où la rédemption est refusée, c'est comme vivre en enfer. Milan Kundera.