Critique de ReadLo

J'avais hâte de le lire et je l'ai commencé jeudi vers 17h et bien sûr faut dormir donc j'ai dû arrêter et je l'ai fini vendredi à midi, me voilà pour mon avis complet.

Je ne suis pas déçue de cette suite, je dois dire que je suis même contente de cette suite, bien sur le style de Madame de la Cruz ne change pas on est toujours séparé en trois, d'un côté Théodora, Mimi et Oliver partage de leur côté et on a Allegra de l'autre, alors commençons par le début on se souvient dans Bloody Valentine que Theo et Jack se sont uni et bien on les retrouve le lendemain de leur noce où Jack devait rentré à New-York pour affronter sa soeur, mais changement plan et nous revoilà sept mois plus tard.

Theo a pour mission de trouvé la porte de la Promesse, pendant sept mois elle le croit à Alexandrie et elle finit par comprendre qu'il est au Caire donc on repart de zéro, mais pendant ce temps Mimi elle savait où se trouvait la porte des Enfers pour aller chercher Kingsley et elle est toujours aussi égoïste, j'ai voulu la tuer quand j'ai compris ses intentions vraiment rien n'à faire pour la changé.

De l'autre on apprend un peu plus sur l'histoire d'Allegra, je ne l'en veux pas de cette marié avec son familier sinon on aurait pas eu Theo, mais je dois dire que de l'autre que je comprends Charles du fait qu'il n'aime pas Theo, parce que sans Ben il sera avec sa jumelle dont il aime, mais c'est son obstination qui l'a mené où il est, le fait de mentir et de caché des choses ce n'est pas très malin donc forcément quand on est au pied du mur plus moyen de faire marche arrière.

En Égypte les sang-d'argent enlève des jeunes filles vierges pour qu'elle puisse faire des petits Néphillims et la gardienne des portes des Enfers et tout compte fait il en a deux, mais j'y reviendrais, tue les mères comme les enfants parce que c'est son devoir, ce qui fait tourné le sang de Theo de son côté le lien qu'elle a avec Jack la tue, la pauvre au début elle croyait être enceinte, mais selon Jack dit que ce n'est pas possible, alors Allegra a pu, mais lui non est-ce le fait qu'il soit un ange déchu et elle non ?...

Mimi et Oliver parcours l'enfer pour retrouver Kingsley, il le retrouve et Mr fait comme-ci de rien n'était, vous serez étonné de voir comment Mimi est exactement comme les filles dont le se moquait, être amoureuse dès qu'un garçon leur porte de l'intérêt et bien c'est exactement cela, Kingsley fini par retrouvé la raison maintenant le chemin de retour vers la terre, comme je disais Mimi est égoïste, Oliver comprend au moment même où il arrivait au bout de chemin qu'il était la monnaie d'échange, mais vous serez étonné de voir que Mimi peut avoir du coeur, et oui moi aussi j'ai eu du mal de le croire.

De leur côté Theo et Jack savent qu'ils doivent se séparé pour affronter leur destin, Theo doit trouver la véritable porte des Promesses et Jack affronté sa soeur, mais lors du combat, il n'a pas peu la tuer et pareil pour Mimi ce qui fait il ne reste qu'une seul et unique solution, par amour ils ont acceptés de redescendre en Enfer affaire à suivre... Et Theo a enfin compris les paroles codé de son grand père, mais je ne vais pas dire c'est quoi vous aurez à le découvrir en le lisant, bien que c'est bien à la fin.

On finit avec Allegra qui retrouve Charles on le croyait perdu ? Non du tout il se prélasse dans le Tartare du paradis, comme je le disais Allegra avait choisi un humain dont la naissance de Theo, Charles qui aime Allegra de toute ses forces après tout ils sont liée non ? Est enfin près à lui relevé la vérité, mais bien sur cela aurait été trop bien de le savoir maintenant... Il nous reste plus attendre 2013 pour avoir la fin de cette histoire.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..