Valérie Le Plouhinec (Traducteur)
Éditeur : Albin Michel (22/05/2007)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 56 notes)
Elles ne se connaissaient pas. Ensemble, elles vont vivre un été inoubliable ! océan, bains de soleil, soirées branchées...et quatre bambins à surveiller : voilà les vacances de rêve qui attendent trois adolescentes embauchés comme filles au pair dans les Hamptons, la station balnéaire ultrachic près de New York. Mara, Jacqui et Eliza débarquent chacune avec leurs illusions. Mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu. Coups de théâtre, coups de cœur et coup de ... >Voir plus

Vero_miguel
  15 mars 2012
Ce tome est bien meilleur que le deuxième. Cette fois-ci, les filles m'ont vraiment plu, aucune ne m'a énervé. Mara, en couple avec Ryan, finira par comprendre qu'elle doit penser à elle et je pense qu'elle a pris la bonne décision. Ryan doit mûrir et ainsi on verra si ils sont vraiment fait l'un pour l'autre. Elisa est absolument géniale : moi qui ne l'aimait pas trop, j'ai fini par l'apprécier. Je suis contente qu'elle ait pu faire ce qu'elle voulait faire mais aussi que sa relation avec Jeremy marche malgré leurs disputes tout à fait légitimes. Et pour Jacqui, je suis triste qu'elle n'est pas encore trouvé l'amour.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..
RoryGilmore
  13 mars 2014
Hâte de lire ce livre!
En fait je vais le lire cet après-midi!
Lindorie
  15 août 2010
Un peu déçue par celui-ci, il était censé être axé sur Mara et Ryan, ce qui était le cas mais pas de la manière dont je pensait. Pour le reste, on sent que les personnages évoluent avec leurs bons et mauvais côtés, rien de plus à en dire, comme pour les autres, une bonne détente.
Lien : http://www.fmgeneration.be/l..

babbab   27 décembre 2008
On ne rencontre que quelques véritables amis au cours d'une existence, et il faut tout faire pour conserver ceux qu'on a eu la chance de trouver.
CielvariableCielvariable   10 février 2019
Ryan. À l'évocation de son nom, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Ryan Perry. Son petit ami. Cela avait fini par arriver: eux deux enfin réunis ! Ils s'étaient rencontrés deux ans auparavant, lorsqu'elle était fille au pair chez lui et s'occupait de ses petit frères et sœurs. Dés le début, ils s’étaient bien entendus. Mais les événements et les gens s'étaient rapidement interposer entre eux. Lors de ce premier été, Mara sortait encore Avec Jim Son amoureux du lycée. Elle avait fini par le plaqué a huit jours de la fin. Ryan et elle avait passé ensemble la dernière semaine de l'été. Mais plus tard pendant l'hiver Mara avait rompu, effrayée par l'incompatibilité de leur milieux sociaux...
CielvariableCielvariable   10 février 2019
Lorsque le pilote amorça son virage au-dessus de l'aéroport La Guardia, Mara Waters éteignit son iPod mini et posa le catalogue de l'université de Dartmouth qu'elle était en train de lire.
Cognet_MarieCognet_Marie   21 mars 2015

Videos de Melissa de La Cruz (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Melissa de  La Cruz
SOMETHING IN BETWEEN is the thought-provoking new novel from Melissa de la Cruz, the #1 New York Times bestselling author of The Isle of the Lost and Return to the Isle of the Lost. Available October 4, 2016 (Seventeen Fiction from Harlequin TEEN)
She had her whole life planned. She knew who she was and where she was going. Until the truth changed everything.
Get Your copy: Amazon: http://bit.ly/2d9739I Barnes & Noble - http://bit.ly/2d0dcBQ iBooks - http://bit.ly/2deMrsU IndieBound - http://bit.ly/2cn3lbC Kobo - http://bit.ly/2d97KQu GooglePlay - http://bit.ly/2cFA0qVy