EAN : 978B07NVS26FQ
Audiolib (13/03/2019)
  Existe en édition audio
3.5/5   2 notes
Cet enregistrement inédit rassemble une superbe sélection de fables de Jean de La Fontaine, certaines connues (L'Amour et la Folie, Le Laboureur et ses enfants), d'autres inattendues (Le Cerf se voyant dans l'eau, Le Cierge...), ainsi qu'un extrait du Songe de Vaux, ode formidable à la nature.
Des textes intemporels qui nous invitent à savourer la langue de La Fontaine et à réfléchir à l'amitié, à la solitude, et à la prééminence de la politique dans nos socié... >Voir plus
Que lire après Michel Bouquet lit Jean de La FontaineVoir plus

Videos de Jean de La Fontaine (105) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean de La Fontaine
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invitée : Brigitte Fossey - Comédienne • Brigitte Fossey ravive La Fontaine en musique • le nouveau défi de Brigitte Fossey • Les Fables de Brigitte Fossey • Brigitte Fossey, une vie de théâtre L'Oeil de Pierre Lescure - Des hommes en veux-tu, en voilà ! Invitée : Rachida Brakni - Actrice • le premier roman de Rachida Brakni • Rachida Brakni, au nom du père Invité : Xavier Lacaille - Acteur • Xavier Lacaille, mec plus ultra • Bis Repetita, une comédie romantique en latin ! • Brigitte Fossey, l'éternelle petite fille de “Jeux interdits” • La Boum, toujours aussi culte ! • Rachida Brakni fait chanter Éric Cantona L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • C'est pas vrai ?! • le gratin de la semaine • le récap de la semaine