EAN : 9782012356245
Hachette Littératures (18/09/2002)
3/5   1 notes
Elle était trop grande, trop maigre, trop masculine. La mode des années dix préférait les belles blondes à la chevelure fantasmatique et à la dentition de piano. Pourtant, Inès de la Fressange est devenue la première mannequin star de l'histoire de la mode. Parce qu'elle a inventé un style, une allure et révolutionné la manière de défiler. Baptisée " le mannequin qui parle ", elle a séduit, au-delà du monde de la mode, par son naturel, son humour et son piquant. Auj... >Voir plus

Lesnourritureslitteraistres
  02 mai 2017
Ines, tout le monde la connaît, et tout le monde l'adore! Icône de la mode, elle a révolutionné l industrie et dépoussiérer les codes. Dans ce récit autobiographique, elle revient sur son parcours, de sa naissance à ses 45 ans. Sans triche, sans fard, avec beaucoup d humour et d humilité!
La grande soeur, la meilleure copine, la boss qu adorerait avoir.
Itinéraire d une enfant gâtée par la mode.
Lien : https://www.lesnourrituresli..

LesnourritureslitteraistresLesnourritureslitteraistres   02 mai 2017
J ai compris par la suite qu il fallait toujours rester dans la légèreté, ne pas trop en faire, ne pas faire trop d interprétations, ne rien révéler... Ce n est pas le travail qu'on admire, Ç est la chance, l aura, la grâce, le charisme.... Ce qui marchait, c est ce qui me plaisait vraiment. J aimais mélanger des formes très sportives avec des matures sophistiquées