EAN : 9782754812016
Éditeur : Futuropolis (11/06/2015)

Note moyenne : 4.04/5 (sur 12 notes)
Avec cette Revue, glissez-vous dans la peau d’un enfant d’Afrikaner, dans la tête d’un pasteur en crise de vocation, dans le grand bain et les petits secrets des prévisions météo, dans le sillon de la lanterne rouge - le bon dernier du Tour du France -, dans la mairie de Bobigny, le jour où celle-ci a changé de bord après 100 ans de pouvoir communiste. On vous raconte aussi la genèse de la FIFA, du CIO et de toutes les grandes fédérations du sport professionnel et l... >Voir plus

BibliotekanaBibliotekana   15 janvier 2018
Le monde comptait 2.2 milliards de chrétiens en 2010, devant l'islam et ses 1.6 milliards de fidèles. Mais, selon une récente étude du centre Pew Research, le nombre de musulmans devrait augmenter plus rapidement que celui des chrétiens. En 2050, l'étude prévoit ainsi une quasi-parité entre les deux religions : 31% pour les chrétiens, 29% pour les musulmans. Selon ces mêmes projections, avec une population plus âgée et une natalité plus faible, en Asie, les populations bouddhistes devraient voir leur part diminuer. Enfin, 15 millions de juifs se trouvent essentiellement en Israël, aux États-Unis, en Europe, au Canada et en Russie.

Videos de La Revue Dessinée (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  La Revue Dessinée
https://www.librairiedialogues.fr/livre/11696772-cartel29--fauvaux-romain-fauvaux-romain Numéro 105 de l'émission Dialogues littéraires d'août 2019, filmée devant la fresque street art du tunnel de Palaren à Brest, créée par le collectif Cartel 29. L'émission est produite par la librairie Dialogues et réalisée par Ronan Loup. Invités : Inès Léraud et Pierre van Hove pour "Algues Vertes, l'histoire interdite" (éd. La Revue Dessinée / Delcourt), Thomas Gunzig, Laurent Durieux et François Schuiten pour "Les Aventures de Blake et Mortimer, le Dernier Pharaon" (éd. Blake et Mortimer) ainsi que la chronique de Julien au rayon Poches. Présentation : Laure-Anne Cappellesso. Interviews par Marie Bouchier.