Éditeur : Almora (07/03/2008)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 12 notes)
Rêver consciemment signifie rêver tout en étant pleinement conscient de rêver. L'univers onirique est votre création, et cette prise de conscience révèle la liberté enivrante de vivre de grands voyages nocturnes et d'approfondir la connaissance de vous-même. Stephen Laberge vous invite à participer à un programme d'apprentissage guidé pour devenir lucides dans vos rêves. Vous apprendrez à utiliser cet état de conscience inouï pour développer votre créativité, maîtri... >Voir plus

Cronos
  05 juillet 2017
Un très (très très) bon livre pour se lancer dans le rêve lucide ou la compréhension de son univers onirique.
Il y a quelques points technique mais il reste accessible, il est concis car c'est en grande partie à vous d'agir pour tenter votre premier rêve lucide.
Ce n'est pas une garantie d'avoir à coup sûr ce type de rêve, voyez le comme un essai sur le sujet.
Je l'avais commencé il y a quelques mois puis j'ai suivi les conseils au fur et à mesure de ma lecture, et j'ai constaté que plus je notais mes rêves et plus je m'en souvenais, aussi plus je les notais dès mon réveil et plus j'avais de chance d'avoir quelques secondes à une grosse minute de lucidité dans le prochain.
C'est une activité qui demande du temps et de la pratique mais ce n'est pas moi qui refuserais une bonne sieste au nom de la science.
JLoupcl
  20 décembre 2017
Un bon guide pour prendre le chemin des rêves lucides. Concis et précis il permet de se plonger dans notre univers des rêves assez facilement.
CronosCronos   25 avril 2017
En cultivant la conscience de vos rêves et la conscience dans vos rêves et en apprenant à utiliser votre tapis volant, vous pouvez amener plus de conscience et plus de vie... dans votre vie.