ISBN : 229005464X
Éditeur : J'ai Lu (04/07/2012)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
Frapper à la porte du célibataire le plus en vue de Londres pour lui demander de fouiller sa chambre demande un certain aplomb. Mais Isabella n'a pas le choix. Barrett Stanbridge non plus d'ailleurs, puisqu'Isabelle va peut-être pouvoir le tirer d'un bien mauvais pas. Car notre Casanova est soupçonné d'avoir assassiné, la veille, sa dernière conquête ! D'abord méfiant, Barrett écoute les explications de cette ravissante jeune femme : Joyce, la victime, était sa cous... >Voir plus

patacaisse
  07 octobre 2012
Qu'on se le dise, si avec cette auteure nous ne sommes pas informés que les héros sont attirés l'un par l'autre, c'est qu'on le lit en russe. C'est tellement poussé à l'extrême que ça fait perdre le fil de l'intrigue ce qui est bien dommage car l'idée est très bien trouvée.
Une chasse au trésor ! Avec de vrais méchants et aucune idée de qui ça peut-être.
L'héroïne est une vraie guérrière. Américaine s'étant battue lors de la guerre de Sécession, elle part à la recherche d'un trésor qui serait caché en Angleterre. Malheureusement, elle n'a qu'une moitié de carte et l'autre moitié que sa cousine a dissimulé chez le héros lors de leur dernière partie de jambes en l'air.
Héros qui ne comprend pas qu'on puisse l'accuser du meurtre d'une jeune femme délurée avec qui il a échangé que deux phrases mais par contre beaucoup de salive.
Bon, je préfère nettement l'héroïne au héros qui m'a fait l'effet d'être niais. Ce héros est passé du statut de serial lover à guimauve aux yeux énamourés en moins de 24 heures. Et là, moi, je dis, je vote pour le coup de foudre dans les romances mais pas pour les serpillères.
J'ai pas trouvé du tout cohérent cette histoire d'amour.
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Tachan
  22 janvier 2018
J'ai été un peu moins séduite ici. On sent que l'auteur cherche à ce que les héros soient des âmes-soeurs mais il ne suffit pas de les pousser dans les bras l'un de l'autre pour que l'alchimie prenne. L'enquête, elle, était bien trop prévisible à mon goût mais j'ai aimé voir une femme de tête pour une fois !
rkhettaouirkhettaoui   20 avril 2017
A en juger par son attitude dans son bureau, elle avait tendance à agir avant de réfléchir, à se fier à son instinct et à se montrer pragmatique. Mais c'était un comportement qu'on retrouvait chez beaucoup de femmes. Du moins, chez celles qu'il fréquentait. Sa mère prétendait que les femmes étaient douées d'une intuition aiguë. Il voyait là une pauvre excuse à leur absence de logique; il avait cependant appris que tenter de les faire réfléchir comme des hommes était non seulement sans espoir, mais aussi excessivement frustrant. Les femmes étaient heureuses telles qu'elles étaient et l'on ne pouvait pas les changer.
rkhettaouirkhettaoui   20 avril 2017
Quoi qu'il arrive, on n'échappe jamais à sa mère. Ni aux compromissions nécessaires pour maintenir la cohésion familiale.
rkhettaouirkhettaoui   20 avril 2017
Lorsqu’'on se trouvait dans une situation désespérée, on ne pouvait se permettre de faire la difficile.
rkhettaouirkhettaoui   20 avril 2017
Lorsqu'on doit se défendre contre une accusation de meurtre, on a besoin de disposer de tout son temps.
rkhettaouirkhettaoui   20 avril 2017
Ce qui est fait est fait. Ce qui est perdu est perdu. Cela ne sert à rien de se lamenter.