Critique de Cocohp

Je remercie l'auteur et la Maison d'édition pour la confiance, je ne connaissais pas cette ME et qu'elle jolie découverte, un véritable coup de coeur, j'ai demandé ce SP car j'ai dit en envoyant ma demande sur le site simplement pro que je pensais que quelqu'un de mon entourage était peu être bipolaire, mais c'est pas quelqu'un de mon entourage c'est de moi que je parlais en fait car des fois je me le demande, en lisant ce superbe livre, il y'a des choses qui me font pensé que je le suis mais d'autres non...donc sa n'a pas vraiment répondue a ma question mais je me suis reconnue par moment. Ce livre est poignant, émouvant, il m'a laissé sans voix. Superbement bien décrit et écrit.

Je n'ai pas pu lâcher ma lecture. Il fallait que j'aille jusqu'au bout. Merci infiniment à l'auteur, et je lui souhaite beaucoup de courage et tout mon respect. J'espère lire d'autres livres de ce genre la c'est un sujet tout comme le harcèlement scolaire qui me parle beaucoup et me touche beaucoup.
Lien : https://wordpress.com/post/p..