j' ai beaucoup aimer ce livre car quand il raconter sa vie et quand on suit tout jusqu'a la fin on arrive bien a comprendre ce qu'il nous dit et j'ai adorer l'ilustration de ce livre
Petit livre illustré de 60 pages racontant la vie de Antoine de Saint-Exupéry, sa passion des avions, sa vie d'écrivain en 36 petits chapitres.
Certes c'est un livre pour les jeunes mais certains chapitres auraient mérité d'être un peu plus développés et les transitions sont parfois brutales.
L'histoire de St Exupéry de son enfance à son dernier vol est raconté de façon détaillée.
Elle nous permet de comprendre les débuts de l'aéropostal et les sentiments qui animaient ces aventuriers et ces pionniers de l'aviation.
A travers ce livre on ressent ce que St Exupéry vivait en volant mais aussi son désir d'humanité.