J'ai lu (19/10/2016)
3.5/5   10 notes
Que lire après Accompagnement d'âmesVoir plus
Résumé éditeur :
Marie Lise Labonté a élaboré une méthode qu'elle pratique depuis plus de trente ans et qui nous permet de mieux comprendre le lien entre nos origines terrestres et célestes. Notre vie est un passage, de notre entrée dans le cycle de l'incarnation terrestre à notre sortie de l'enveloppe physique et l'accès à d'autres plans de conscience. Durant cette expérience en mouvement, nous passons par des transitions nous appelant à des dimensions élevées de notre âme désireuse de partage, nous incitant à évoluer, à retrouver un élan de vie en modifiant notre vision pour sortir de nos schémas limitatifs. Ces passages initiatiques d'un état de conscience à un autre nous poussent à nous détacher pour vivre pleinement la vie et nous préparer à "l'autre vie".

Livre très intéressant qui s'adresse aux lecteurs ayant un intérêt pour la spiritualité. Personnellement, je vais devoir relire certains passages afin de les approfondir.

Lire un extrait
Videos de Marie Lise Labonté (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Lise Labonté
Une traversée initiatique qui éclaire une vie.
Certaines épreuves, certaines transformations intérieures peuvent nous faire sombrer dans la nuit noire de l'âme. Tout ce qui nous maintenait, nous guidait, nous réconfortait s'effondre. Notre vie se vide de son sens.
Ce passage intensément émotionnel, psychique, physique et spirituel, cette profonde crise existentielle, est en fait une poussée d'évolution. Elle nous amène à quitter qui nous avons été pour renaître.
Marie Lise Labonté nous guide dans ce cheminement, en apportant des clés de compréhension à nos bouleversements intérieurs. Elle nous transmet des outils, mis en oeuvre avec ses patients et inspirés de la nuit noire qu'elle a elle-même traversée.
Un livre inspirant pour aller vers qui nous sommes profondément et revenir dans la lumière.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/traverser-la-nuit-noire-de-lame-p-10491.html