Citations sur Il était une fois dans la friend zone (25)

Ça arrive à tout le monde de trouver quelqu’un de son goût sans trop savoir pourquoi. Il faut faire confiance à son instinct.
Être orgueilleux est totalement inutile. J’ai reçu une balle en plein visage, ce n’est pas une petite égratignure. De toute façon, les gars sont déjà partis à la course, me laissant seul avec ma douleur. J’aimerais bien avoir un petit miroir de poche pour voir mon air. Être une fille avec une sacoche remplie de trucs du genre s’avérerait utile en ce moment.
Je m’ennuie du vieux moi, mais le vieux moi est un éternel célibataire, ami incomparable de toutes les filles séduisantes de son entourage. Pas génial. Il faut bien faire quelques compromis dans la vie.
C’est bien beau les promesses, mais les honorer n’est pas si simple.
Je peux bien faire un compromis pour y arriver. M’excuser pour une bourde que je n’ai pas commise, c’est une bagatelle.
Son visage est toujours aussi renfrogné. Elle était si joyeuse quelques minutes plus tôt. Elle s’est changée en glaçon d’un seul coup. Ça me donne presque froid dans le dos. Presque plus que le congélateur ce matin.
Dans ma tête, une cougar, c’est une séduisante femme dans la quarantaine qui porte une robe moulante et des talons aiguilles. Pas une femme qui fait son épicerie chaussée de Crocs. Je regarde peut-être trop la télévision…
Tu ne devrais jamais te pointer à l’heure. Il faut toujours laisser attendre une fille. Ça lui donne un autre élément à ajouter sur sa liste pour nous mettre à sa main. Ce n’est qu’un petit défaut facile à corriger. Elle dira à son amie : « Il est souvent en retard, ce n’est pas trop mal comme défaut. Je suis sûre qu’il va arranger ça…Et j’en connais qui sont bien pires. »
J’ai beau ne pas être un spécialiste des femmes, je sais en reconnaître une sur le bord de la crise de nerfs. Je ne pense pas qu’elle tomberait dans mon piège de séduction si facilement, elle. Je salue ma collègue et lui souhaite une bonne fin de semaine, puis je retourne aux congélateurs où je replace tout ce que j’ai pris. Je refais une épicerie qui correspond à mes critères en frôlant presque les murs de peur de recroiser la dame qui a tenté de me séduire. Ce n’est pas le cas, heureusement.
Dès que je parle avec une fille, j’ai l’impression que mon bon sens m’abandonne. La preuve, voilà que je suis en train de débiter tout ce que j’ai appris dans mon cours de mathématiques du cégep concernant les probabilités. Pourtant, je suis capable d’avoir de la conversation.