Editions Le Dauphin Blanc (01/02/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De l'Ange à l'Archange est un document unique, un ouvrage majeur dans l'œuvre de Marie Lise Labonté. Il est le recueil des dernières rencontres publique
transmises à travers elle par les Anges Xédah ainsi que des premières conférences transmises, également à travers elle, par l'Archange Michaël. Les enseignements des Anges Xédah, incluant leur dernière présence sur le mont Sinaï au matin de Pâques 1998, de même que ceux de l'Archange Michaël, nous incitent à ... >Voir plus
Que lire après De l'Ange à l'ArchangeVoir plus

Videos de Marie Lise Labonté (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Lise Labonté
Une traversée initiatique qui éclaire une vie.
Certaines épreuves, certaines transformations intérieures peuvent nous faire sombrer dans la nuit noire de l'âme. Tout ce qui nous maintenait, nous guidait, nous réconfortait s'effondre. Notre vie se vide de son sens.
Ce passage intensément émotionnel, psychique, physique et spirituel, cette profonde crise existentielle, est en fait une poussée d'évolution. Elle nous amène à quitter qui nous avons été pour renaître.
Marie Lise Labonté nous guide dans ce cheminement, en apportant des clés de compréhension à nos bouleversements intérieurs. Elle nous transmet des outils, mis en oeuvre avec ses patients et inspirés de la nuit noire qu'elle a elle-même traversée.
Un livre inspirant pour aller vers qui nous sommes profondément et revenir dans la lumière.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/traverser-la-nuit-noire-de-lame-p-10491.html