EAN : 978B084P7MKXF
Guy Trédaniel éditeur (18/02/2020)
Apprenez à reconnaître l’enfant émotionnel en vous, à l’apprivoiser et entretenez enfin une relation bienveillante avec vous-même et avec les autres.

Souvent l’expression d’un amour infantile dissimulé au fond de nous, l’enfant émotionnel est parfois la cause de réactions de défense, de protection ou de submergement émotionnel, sous la forme de « régression infantile », comme si, soudainement, l’adulte de 35, de 40 ou de 60 ans, s’exprimait comme un e... >Voir plus
Que lire après L'enfant émotionnel en nousVoir plus
Le but est que l'enfant intérieur grandisse en nous et se déploie dans sa force, sa beauté et sa grâce, pour accompagner l'adulte en nous à se relier à son âme.

Videos de Marie Lise Labonté (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Lise Labonté
Une traversée initiatique qui éclaire une vie.
Certaines épreuves, certaines transformations intérieures peuvent nous faire sombrer dans la nuit noire de l'âme. Tout ce qui nous maintenait, nous guidait, nous réconfortait s'effondre. Notre vie se vide de son sens.
Ce passage intensément émotionnel, psychique, physique et spirituel, cette profonde crise existentielle, est en fait une poussée d'évolution. Elle nous amène à quitter qui nous avons été pour renaître.
Marie Lise Labonté nous guide dans ce cheminement, en apportant des clés de compréhension à nos bouleversements intérieurs. Elle nous transmet des outils, mis en oeuvre avec ses patients et inspirés de la nuit noire qu'elle a elle-même traversée.
Un livre inspirant pour aller vers qui nous sommes profondément et revenir dans la lumière.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/traverser-la-nuit-noire-de-lame-p-10491.html