Éditeur : Editions Le Dauphin Blanc (01/04/2005)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)

Ce livre traite des sept chakras principaux. Grâce à des exercices pratiques d'exploration intérieure, il nous sera possible de définir quels centres ont le plus besoin d'attention et de soutien de notre part. Nous pouvons également prendre conscience de la manière dont notre âme nous interpelle dans notre quotidien, par le biais de ces centres, pour nous aider à évoluer. Broché 15 x 23 - 275 pages
... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
danieledanisis
14 juin 2017
Une référence en la matière...
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
DanisisDanisis18 octobre 2007
Vous êtes l'arbre de vie, ce canal dont les branches et les feuilles sont dirigés vers le ciel et s'y nourrissent et dont les racines prennent leur force, leur sève, dans la terre.
Videos de Marie Lise Labonté (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Lise Labonté
DESCRIPTION DU LIVRE L'union entre le c?ur et la sexualité
L'amour n'est pas distinct de la sexualité, ni la sexualité de l'amour. Ces deux forces font partie d'une seule et même puissance présente en chacun de nous. Comprendre comment elles agissent nous aide à savoir qui nous sommes, à nous respecter, à nous guérir et, ultimement, à mieux nous aimer. Car, si nous ne nous aimons pas, comment éprouver de l'amour pour les autres? Si nous avons établi des barrières dans notre corps, notre sexe et notre c?ur, comment vivre pleinement notre sexualité?
Dans cet ouvrage, Marie Lise Labonté nous entraîne sur les territoires sexuel et amoureux, ces lieux méconnus où nous nous sommes surprotégés, que nous avons laissé envahir par les autres et dont les compulsions, les blocages et la frigidité ont dévié notre puissance. le DVD qui accompagne le livre propose des exercices qui aident à libérer la région du bassin, le dos et la région du thorax, favorisant ainsi l'union du c?ur et de la sexualité. Réunir ces deux forces en une seule, c'est se donner accès à un univers beaucoup plus vaste que la somme des deux parties; c'est s'accorder, enfin, la chance de faire l'amour avec amour.