Editions Le Dauphin Blanc (01/04/2005)
4.75/5   4 notes
Ce livre traite des sept chakras principaux. Grâce à des exercices pratiques d'exploration intérieure, il nous sera possible de définir quels centres ont le plus besoin d'attention et de soutien de notre part. Nous pouvons également prendre conscience de la manière dont notre âme nous interpelle dans notre quotidien, par le biais de ces centres, pour nous aider à évoluer.
Que lire après Maître de ses Chakras, Maître de sa vie : Selon les enseignements des anges Xedah et de l'Archange Michael ; Transmissions de 1995 à 2000Voir plus
Une référence en la matière...

Vous êtes l'arbre de vie, ce canal dont les branches et les feuilles sont dirigés vers le ciel et s'y nourrissent et dont les racines prennent leur force, leur sève, dans la terre.

Videos de Marie Lise Labonté (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Lise Labonté
Une traversée initiatique qui éclaire une vie.
Certaines épreuves, certaines transformations intérieures peuvent nous faire sombrer dans la nuit noire de l'âme. Tout ce qui nous maintenait, nous guidait, nous réconfortait s'effondre. Notre vie se vide de son sens.
Ce passage intensément émotionnel, psychique, physique et spirituel, cette profonde crise existentielle, est en fait une poussée d'évolution. Elle nous amène à quitter qui nous avons été pour renaître.
Marie Lise Labonté nous guide dans ce cheminement, en apportant des clés de compréhension à nos bouleversements intérieurs. Elle nous transmet des outils, mis en oeuvre avec ses patients et inspirés de la nuit noire qu'elle a elle-même traversée.
Un livre inspirant pour aller vers qui nous sommes profondément et revenir dans la lumière.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/traverser-la-nuit-noire-de-lame-p-10491.html