EAN : 978B08BLVM6FR
Éditeur : Books on Demand (22/06/2020)

Amélia est une jeune femme venant d'obtenir son diplôme dans le domaine du stylisme. Elle quitte Paris pour revenir aux sources : Bayonne, berceau de son enfance; elle y décroche un travail dans une entreprise renommée et fera tout pour y faire sa place.
Mais voilà, elle a un problème. Son grand pouvoir : l'invisibilité ! Personne ne la remarque. D'ailleurs, Ander, le jeune homme pour qui son coeur bat depuis le lycée ne sait même pas qu'elle existe !
... >Voir plus

MilleetunepagesLM
  29 août 2020
Le commentaire de Nathalie :
Une belle histoire d'amour, d'amitié et d'espoir, mêlés au renouveau.
Amélia revient dans sa Bayonne natale après des études et un échec amoureux. Elle se trouve un bon emploi, dans son domaine, comme aide-styliste. Elle retrouve ses amies de toujours Maïaien et Elaura et elle s'entend très bien avec sa patronne Lorena. C'est la fête dans sa nouvelle vie. Un jour, un le fils du grand patron se joint à eux comme collaborateur et oh ! Surprise pour Amélia, ce jeune homme se prénomme Andler et elle le connaît très bien. Il se trouve être son amour secret de toujours depuis le lycée. Comment pourra-t-elle travailler sans rougir, car elle ne l'a jamais oublié. Comme elle a passée sa vie à être invisible, elle est persuadée qu'il ne l'a pas reconnu. Et pourtant si elle savait. Tous les gens qui les entourent on vu les regards discrets, mais pas elle. Amélia a décidé de poursuivre comme elle l'a toujours fait, ''invisible'', elle adore son nouveau travail, les défis qu'on lui propose, et surtout elle se sent appréciée et valorisée. Mais pour qu'elle soit complètement comblée, elle devra recevoir l'aide de Cupidon et surtout accepter d'être visible enfin.
Une belle plume fluide et agréable à lire. On s'attache au personnage typique du bureau comme les 2 belles et folles amies d'Amélia.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
CindyR
  07 juillet 2020
Une jolie petit romance comme on les aime qui se lit facilement.
J'ai passer un superbe moment de lecture.
L'auteur a une plume fluide et agréable à lire.
Une romance faite pour l'été.