Les éditions de la courte échelle (14/01/2011)
3.17/5   3 notes
Patiente : Jessica (Tarentula est bien loin aujourd'hui...)Contexte : parents divorcés. Vit seule avec sa mère. Père absent.Problème : elle veut revoir son père, mais sa mère refuse. C'est la guerre ! Et la catastrophe : party de Saint-Valentin annulé !Traitement : parlementer avec sa mère ? Difficile quand conversation = dispute.Commentaires perso : finalement, Jessica est devenue Tarentula à cause de ça... Je suis vraiment contente que mes parents soient encore am... >Voir plus
Que lire après De la fille qui haïssait tendrement sa mère: Psy malgré moi - dossier 08Voir plus

Lire un extrait
Videos de Marie-Sissi Labrèche (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Sissi Labrèche
Con­fi­dences d'écrivaine avec Marie-Sis­si Labrèche, dont le pre­mier roman auto­bi­ographique Bor­der­line (2000) avait fait de grandes vagues et a ensuite été adap­té au ciné­ma. Son roman 225 mil­ligrammes de moi, paru en sep­tem­bre, évoque la trans­mis­sion de l'angoisse. Amélie Boivin Hand­field sera à l'animation.
Avec: Marie-Sissi Labrèche, Auteur·rice Amélie Boivin Handfield, Animateurrice
Livre: 225 milligrammes de moi
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021