EAN : SIE208005_668
Editions de la Presse (01/01/2009)
3.25/5   4 notes
Votre allure vestimentaire manque de style? Vous ne savez plus quoi porter? Laisser une styliste vous dévoilez les secrets d'une garde-robe juste et bien pensée.

Avec ce livre, apprenez à composer votre style selon vos goûts et votre morphologie. Découvrez vos forces par la méthode VIAXHO et défiez les lois de l'illusion optique pour les mettre en valeur. Le passage du temps vous oppresse? Déjouez-le! Que vous ayez 15 ans ou 60 ans, misez sur le pouvo... >Voir plus
Que lire après Avec style : secrets d'une garde-robe bien penséeVoir plus
Pas inintéressant, mais rien qu'on ne serait pas capable d'imaginer tout seul. C'est pas mal ce qu'on entend comme discours dans tous les magazines de mode et dans les émissions du genre à la télévision.

La silhouette la plus fréquente chez les Québécoises est la A. Ces femmes ont la particularité d'avoir les épaules en peu plus étroites que les hanches.
Attirez l'attention sur vos points forts, avec des accents de couleur, de la brillance ou une coupe fantaisiste.
Oubliez les tendances de mode. L'important, c'est d'avoir du style!
Les accessoires sont la clé d'un look réussi.