Critique de melg

Le baiser du dragon !

Je vois que j'inaugure le pavillon des critiques en ce qui concerne ce roman, et je m'en fais un plaisir ^^ J'aimerais bien en convaincre de le lire...mmm... Voilà ce que serait mon appréciation de ce livre (je trouve absolument génial ce site pour ça :D )... -Seul petit défaut à celle-ci, c'est que je vais vous la faire de mémoire puisque j'ai lu ce livre il y a plusieurs mois, mais je me souviens quand même de l'essentiel- c'est un roman d'amour et de guerre absolument génial, même s'il n'y paraît pas au premier abord par la rudesse des scènes de sexe que l'auteur raconte assez fréquemment et de manière tellement animale et cru mais en même temps tellement banale et presque automatique que c'en est très drôle.En plus c'est écrit au présent, ce que je trouve absolument génial. En dehors de tout ça, ce sont les légendes d'une Chine médiévale, de héros rebelles et mysterieux, d'amitié, d'amours impossibles et de paysages à travers les vertes collines qui nous transportent dans l'histoire.
Voilà, j'ai dit pourquoi j'aimais ce livre et j'espère avoir donné envie de le lire à d'autres. Ensuite, on peut reprocher comme je l'ai dit l'écriture cru de l'auteur, mais moi je dirais juste qu'elle ne mâche pas ses mots, c'est tout.
J'attends vos critiques ! (alleeeeez plus qu'un demi-siècle et j'en aurais peut-être une ou deux. du courage !!! ^^)