Éditeur : Usborne (09/04/2009)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

nekomusume
  10 juillet 2012
Des idées pour faire rêver les petites filles, déco, bricolage, arts visuels... amusez vous
LeslecturesdeMaryline
  29 septembre 2015
Ma fille de 7 ans et demi adore ce livre!! Il est en carton rigide, à spirales pour une meilleure utilisation, une meilleure manipulation aussi. Les illustrations sont très jolies et il est parfait pour les petites filles!
A chaque double pages, on nous explique une activité à réaliser sur le thème des fées... Dessins, coloriages, collages, découpages... Bref, tout est super bien expliqué et ma fille a pu réaliser de très jolies choses seule, sans aide d'un adulte.
Elle passe des heures dessus, elle fait, elle recommence, elle relit, elle s'applique... Ce livre est vraiment super et permet à l'enfant une certaines autonomie qu'on apprécie en tant que maman. L'enfant se sent grand et comprend qu'il peut faire des choses par lui même avec des explications simples mais pratiques.
Les explications sont très détaillées, mais pas trop non plus, elles sont illustrées par des petites images qui permettent à l'enfant de mieux comprendre...
Je conseille vraiment ce petit livre, il plaira sans aucun doute aux petites filles!!
Lien : http://univers-livresques-en..