Éditeur : Langue au chat (04/09/2014)

Bienvenue à Paris, la capitale de la mode ! Des stickers pour habiller tes modèles, des pages d'inspiration pour trouver le ton juste, des pochoirs pour créer des silhouettes à l'infini, du papier épais et détachable pour afficher tes créations... Ton défilé haute couture peut commencer. Il se terminera en apothéose par l'incontournable robe de mariée, quel style vas-tu lui donner ? A l'âge où l'enfant a une grande sensibilité par rapport à sa propre apparence et fa... >Voir plus

littleone
  04 novembre 2014
Très agréable surprise ! Dans le cadre de Masse Critique Jeunesse, j'ai reçu cet album en un temps record. Il a tout pour plaire aux fillettes, et pourquoi pas à certains garçons, qui s'intéressent à la mode... Non seulement on y trouve des pochoirs, des stikers à détacher, des pages pour dessiner, mais on peut y inventer ses propres modèles, le tout d'excellente qualité et à un prix tout à fait abordable ! Comme j'aimerais d'une certaine manière retomber en enfance ! Il va certainement beaucoup plaire à une petite fille que je connais bien douée pour le dessin... nul doute que si ce livre peut lui parvenir, elle saura faire preuve d'imagination et développer ses propres modèles !
En cette fin d'année, cet album devrait trouver sa place au pied du sapin !
Fêtes, anniversaires, goûters d'enfants... d'excellentes raisons d'acquérir cet album de très haute qualité, une belle introduction à la Mode et au métier de styliste. Je vous le recommande et je remercie vivement les éditions Langue au Chat, collection "Une ville, un style". Il est conseillé à partir de 8 ans, mais il n'est pas interdit aux autres de se joindre à eux !
Andyflo
  03 novembre 2014
Vraiment un très bel ouvrage en tant que livre pour créer mais aussi en tant qu'objet. Il y a des centaines de stickers et des figurines papiers pour que votre fille puisse lui faire une garde robe tendance et fashionista sur fond parisien. Il y a aussi des papiers imitations tissus. Il est un peu chère comparé à ce que l'on peut trouver sur chez les concurrents mais ma fille s'est régalée c'est le principal !
Miss_MLivres
  18 novembre 2014
Un livre jeu pour les petites filles qui veulent tester leurs talents de styliste. le concept est intéressant, plutôt très bien fait dans la mesure ou tout est facile d'utilisation : mannequin, stickers, pages de tissus... Tout en laissant une place certaine à la création, il y aussi des modèles à construire et à reproduire, histoire de se faire un peu la main. Par ailleurs, tout est présent en quantité afin de profiter au maximum de ce livre. Maintenant cela s'adresse à des plus jeunes et n'étant pas très manuelle, ce n'était pas vraiment accessible pour moi. Maintenant, je pense qu'il fera une heureuse à Noël.