AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2806305624
Éditeur : Langue au chat (04/09/2014)

Note moyenne : 4/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Bienvenue à Paris, la capitale de la mode ! Des stickers pour habiller tes modèles, des pages d'inspiration pour trouver le ton juste, des pochoirs pour créer des silhouettes à l'infini, du papier épais et détachable pour afficher tes créations... Ton défilé haute couture peut commencer. Il se terminera en apothéose par l'incontournable robe de mariée, quel style vas-tu lui donner ? A l'âge où l'enfant a une grande sensibilité par rapport à sa propre apparence et fa... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
littleone
  04 novembre 2014
Très agréable surprise ! Dans le cadre de Masse Critique Jeunesse, j'ai reçu cet album en un temps record. Il a tout pour plaire aux fillettes, et pourquoi pas à certains garçons, qui s'intéressent à la mode... Non seulement on y trouve des pochoirs, des stikers à détacher, des pages pour dessiner, mais on peut y inventer ses propres modèles, le tout d'excellente qualité et à un prix tout à fait abordable ! Comme j'aimerais d'une certaine manière retomber en enfance ! Il va certainement beaucoup plaire à une petite fille que je connais bien douée pour le dessin... nul doute que si ce livre peut lui parvenir, elle saura faire preuve d'imagination et développer ses propres modèles !
En cette fin d'année, cet album devrait trouver sa place au pied du sapin !
Fêtes, anniversaires, goûters d'enfants... d'excellentes raisons d'acquérir cet album de très haute qualité, une belle introduction à la Mode et au métier de styliste. Je vous le recommande et je remercie vivement les éditions Langue au Chat, collection "Une ville, un style". Il est conseillé à partir de 8 ans, mais il n'est pas interdit aux autres de se joindre à eux !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
Andyflo
  03 novembre 2014
Vraiment un très bel ouvrage en tant que livre pour créer mais aussi en tant qu'objet. Il y a des centaines de stickers et des figurines papiers pour que votre fille puisse lui faire une garde robe tendance et fashionista sur fond parisien. Il y a aussi des papiers imitations tissus. Il est un peu chère comparé à ce que l'on peut trouver sur chez les concurrents mais ma fille s'est régalée c'est le principal !
Commenter  J’apprécie          50
Miss_MLivres
  18 novembre 2014
Un livre jeu pour les petites filles qui veulent tester leurs talents de styliste. le concept est intéressant, plutôt très bien fait dans la mesure ou tout est facile d'utilisation : mannequin, stickers, pages de tissus... Tout en laissant une place certaine à la création, il y aussi des modèles à construire et à reproduire, histoire de se faire un peu la main. Par ailleurs, tout est présent en quantité afin de profiter au maximum de ce livre. Maintenant cela s'adresse à des plus jeunes et n'étant pas très manuelle, ce n'était pas vraiment accessible pour moi. Maintenant, je pense qu'il fera une heureuse à Noël.
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : modeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Littérature jeunesse

Comment s'appelle le héros créé par Neil Gailman ?

Somebody Owens
Dead Owens
Nobody Owens
Baby Owens

10 questions
1059 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeunesse , littérature jeunesse , enfantsCréer un quiz sur ce livre