EAN : 9782842059446
1001 Nuits (15/03/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Je ne crois plus en rien ; tous les combats sont vains", ne cesse de se répéter Boris, un jeune critique de jazz. Membre actif d'un réseau de porteurs de valises, il est recherché depuis sa dernière mission en Suisse qui a mal tourné et tente de se faire oublier à Mont-Perchin, petite station thermale du Massif central. Pourtant, la tranquillité qui y règne, loin de la guerre d'Algérie qui fait rage, n'apaise guère ses interrogations et ses tourments. Est-ce l'enga... >Voir plus
Que lire après Les yeux grisVoir plus

Videos de Philippe Lacoche (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Lacoche
Bonjour à tous ! Nous ne vous avons pas oublié pour Octobre, malgré un peu de retard, retrouvez les animations de votre librairie ?
1 Octobre - Soirée de l?imaginaire 3 Octobre - Rencontre avec Romain Puertolas (annulée) 5 Octobre - Rencontres imaginaires avec Marie Caillet & Annie Bacon 5 Octobre - Partenariat avec Créanim Sherlock Géant dans Amiens 5 Octobre - Atelier/Signature avec Sandra le Guen, Maureen Poignonec (Jeunesse) 12 Octobre - Démonstration "A Song of Ice and Fire", thème Trône de Fer 15 Octobre - Rencontre avec Eric-Emmanuel Schmitt à la Maison de la Culture 17 Octobre - Rencontre avec Philippe Lacoche 17 Octobre au 20 Novembre - Opération "Donnez à lire" (Jeunesse) 19 Octobre - Semaine Gauloise avec Samara 22 Octobre - Rencontre avec Marie de Hennezel & Philippe Gutton 26 Octobre - Lecture/signature avec Bruno Bonvalet (Jeunesse) 31 Octobre - Nocturne Necronomicon (Jeux) 31 Octobre - Halloween "À la conquête des six-trouilles" (Jeunesse)