Lili Scratchy (Illustrateur)
EAN : 9782844206350
Éditeur : Thierry Magnier (16/04/2008)
3.5/5   2 notes
Après avoir souillé son magnifique escarpin pour la énième fois, la très distinguée Mélanie Dubois se laisse emporter par la colère : l'heure est venue de dire stop aux... crottes de chien ! Elle devientWondercrotte : pendant des nuits, armée de sa panoplie (la trottricrotte, l'ordicrotte, les bottacrottes, etc.), elle arpente la ville afin de repérer et collecter des échantillons et établir la fiche signalétique du crotteur et de son propriétaire. Une nuit, elle me... >Voir plus

Beasaaa
  12 septembre 2013
Mélanie Dubois en a assez des incivilités canines.
Avec humour, cette vengeresse masquée se donne
pour mission de rendre la propreté à son quartier.
Arrivera t'elle à débusquer les propriétaires des chiens?
Comment va t'elle rendre justice et apporter de la netteté aux rues de la ville?
Les couleurs vives présentent sur la couverture de Wondercrotte attire tout de suite le regard.
L'histoire se lit très rapidement. Les dessins sont dynamiques et l'histoire ne manque pas d'humour !
Sando
  19 juin 2011
Attention, la chasse aux crottes est ouverte! Moins connue que SuperWoman, WonderCrotte mène pourtant elle aussi une lutte acharnée pour le bien public. Décidée à restaurer la propreté dans les rues, elle se lance dans un combat sans pitié contre les maîtres insouciants qui laissent leur petit compagnon à 4 pattes souiller la ville de leurs déjections.
Un album plein d'humour et un message auquel on ne peut qu'adhérer!