Auto édité (09/06/2020)
4.5/5   2 notes
Dans le royaume de Khamarvor, la peur est à son comble. Alors que la paix persiste depuis plus de cent ans, elle est menacée lors de l'arrivée des créatures des ténèbres censée avoir disparu lors de la grande guerre contre Ingenium. Seuls les maîtres glyphes, dotés de pouvoir peuvent les combattre, mais eux aussi ont tous disparu... A l'exception du Commandant Horthova et du mystérieux fantôme d'Aoru.

Dory_bouquine
  20 juillet 2021
Dans cette histoire nous suivons une bande de "compagnons" hétéroclites. Et malgré leurs différences, ils vont mettre leurs pouvoirs en commun afin lutter contre le mal qui menace leur monde. Toutefois, le fantôme d'Aoru à une mission personnelle à mener et compte bien tout mettre en oeuvre pour apaiser sa soif de vengeance.
Si vous avez vu ma story vous devez déjà savoir que ce livre m'a beaucoup plu ! Et pour être franche je ne pensais pas aimer autant.
L'action est présente dès les premières pages et j'ai tout de suite été transportée dans cette histoire. Ce livre est rythmé par la traque, les complots, les combats et la quête de vengeance. Les protagonistes vont malgré eux devoir faire équipe et partir à l'aventure à travers de royaume de Khamarvor. Je trouve qu'il n'y a pas de passages superflus, l'auteure va à l'essentiel, les événements s'enchaînent sans nous laisser énormément de repis et c'est ce que j'ai apprécié dans ma lecture.
Le seul point négatif que je peux souligner, c'est que je n'ai pas réussis à vraiment m'attacher aux personnages, à part Mun-Hee que j'ai trouvée touchante du fait de son passé.
L'écriture est simple et la lecture fluide, j'ai lu ce roman en une journée ! Enfin voilà, j'ai vraiment été ravie de ma lecture. Si vous aimez la fantasy et l'aventure ce livre est fait pour vous !