Critique de AlouquaLecture

Voilà un thriller comme je les aime, tout les éléments s'y trouvent. Suspens, action, émotions, histoire et personnages cohérents, rythme, intrigue, psychologie, …

Nous avons ici, un thriller sombre avec des chapitres assez courts, ce qui donne encore plus de rythme à l'histoire et à la lecture. Une trame digne d'un épisode de la série “Esprits criminels” (série que j'adore). D'ailleurs, si l'auteur sort un nouveau thriller, je site dessus (sur le livre, pas l'auteur hein !) pour me replonger dans son univers qui m'a complètement séduite du début à la fin.

De la première à la dernière ligne, l'auteur m'a emprisonnée dans son histoire, impossible de lâcher ma liseuse tellement j'étais prise dans l'intrigue. Jusqu'au dénouement final, vois vous posez pas mal de questions, et je suis certaine qu'il vous sera impossible de devinez cette fin, en tout cas, moi elle a franchement réussi à m'étonner.

Ce n'est pas le premier roman de l'auteur, et je vais, sans aucuns doutes, me procurer son premier car je suis certaine qu'il me plaira autant que celui-ci, en tout cas son résumé est plus que prometteurs. Je vous en parlerai dès que possible. Une chose est certaine, c'est que si vous êtes amateurs de thrillers avec une intrigue bien menée, vous devez absolument suivre cet auteur, et vous plonger dans son univers.