EAN : 9782813206947
Guy Trédaniel éditeur (28/03/2014)
4.08/5   6 notes
Voici pour la première fois un livre qui explique clairement les principes et les applications pratiques de l'Ayurvéda, le plus vieux système thérapeutique du monde. Ce texte, magnifiquement illustré, expose minutieusement l'histoire et la philosophie, les principes fondamentaux, les techniques de diagnostic, le traitement, l'usage diététique et médicinal des plantes culinaires et des épices, les antidotes aux aliments nocifs, etc.
Il comporte plus de 50 fig... >Voir plus
Que lire après Ayurveda : Science de l'autoguérisonVoir plus
Un livre très intéressant pour s'initier à l'ayurvéda et en savoir un peu plus sur le sujet. C'est clair et très bien fait.