Critique de Mikasabouquine

Waouh! Waouh! Waouh! GÉNIAL ! Énorme coup de coeur!!! Je l'ai lu deux fois d'affilé! À découvrir absolument! Roman complètement inattendu et addictif! Une histoire unique dans le genre dystopie et en un seul volume! de l'idée et de la nouveauté! La plume de l'auteure vous propulse dès la 1ère page aux côtés de ses personnages charismatiques! On entre dans l'histoire tout de suite et on y reste absorbé jusqu'à la fin! J'ADOORREEE !!! Seul petit bémol quand on a fini le livre, on en veut encore! Ça passe trop vite! Mais objectivement je pense qu'on a tellement l'habitude des trilogies et autres saga en plusieurs volumes que du coup on a l'habitude que le récit soit plus en longueur, et c'est cela qui nous donne cette impression. Mais ce n'est pas un défaut, ce livre est vraiment génial, efficace, il va droit au but et on ne s'ennuie pas un seul instant! Pour les 14ans et bien plus encore! Des personnages matures et attachants. Un grand bravo à cette auteure d'Auvergne qui a un grand talent! Je la soutiens du fond du coeur autant que je le peux et je conseille ses livres à tous les amateurs de ce genre! Et dans un autre style, n'hésitez pas à découvrir sa saga du "Clan du hameau" qui est aussi absolument géniale!