Éditeur : Les Humanoïdes associés (23/04/2014)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
La parution de l'ultime volet de L'Incal lance le début des festivités qui marqueront l'anniversaire des quarante ans des Humanoïdes Associés tout au long de l'année. Quoi de plus emblématique que ce titre qui continue d'être la plus vendue des séries de bande dessinée de science-fiction dans le monde (et même le livre de bande dessinée européenne le plus vendu au Japon...) ? Ladrönn atteint des sommets avec ce dernier opus qui montre qu'il est bien le digne success... >Voir plus

Video de José Ladrönn (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de José Ladrönn
Dans cette interview exclusive, le grand Alejandro Jodorowsky nous parle de son prochain album réalisé avec José Ladrönn, LES FILS D'EL TOPO, suite de son film culte et premier Midnight Movie de l'histoire... Un événement à vivre chez Glénat BD !
LES FILS D'EL TOPO ? Tome 1 : Cain Scénario : Alejandro Jodorowsky Dessin : José Ladrönn
EN LIBRAIRIE LE 8 JUIN Découvrez l'album sur : http://bit.ly/27yFYiK En savoir plus sur les Midnight Movies : http://bit.ly/23X0hSx