Méthode de musculation tome 2 sur 1
Amphora (12/12/2014)
4.5/5   4 notes
Ce livre est à la fois une synthèse et un dépassement de la seconde phase du développement de la Méthode Lafay. Concrètement, vous trouverez dans cet Espace Stratégique :
- de nouveaux exercices, présentés selon une pédagogie qui a fait ses preuves ;
- des techniques sûres pour assurer une progression rapide en diminuant et même en annulant le stress infligé au corps ainsi que le stress psychologique (pour une musculation efficace et en douceur = une ... >Voir plus
Que lire après Méthode de musculation, tome 2 : L'espace stratégiqueVoir plus
En cherchant à établir des jeux à sommes non nulles, par la discussion, par la négociation et la métacommunication, en cherchant des victoires communes, nous diminuons dans nos vies la part des défaites et des frustrations, et augmentons ainsi la fréquence de nos gratifications et donc notre bien-être mental et corporel. Je ne gagne plus « contre », mais je gagne « avec ». Santé et réciprocité sont liées.
Coopérer, c’est aller dans le sens de l’évolution des sociétés humaines, qui deviennent de plus en plus complexes, et que l’institutionnalisation de la guerre de tous contre tous, jusqu’au-boutisme, a pour l’instant mené dans une impasse, un désastre humain et écologique.