Times Square Press. New York. Berlin. Paris (07/02/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les résultats se basent sur les consommateurs, les clients, le degré de satisfaction et les recommandations du grand public.
Ce livre vous offrira les noms et le classement international des meilleurs au monde, en se centrant surtout sur les praticiens françai... >Voir plus
Que lire après Classement international des meilleurs voyants et mediums en France, Europe, Amérique et dans le mondeVoir plus
2013: CLASSEMENT INTERNATIONAL DES MEILLEURS VOYANTS ET MEDIUMS EN FRANCE, EUROPE, AMERIQUE ET DANS LE MONDE

Site de l'auteur : www.maximilliendelafayettebibliography.com
Email-Contact: delafayette6@aol.com

Les meilleurs voyants et voyantes en France et L'Europe.
Ce livre est disponible en paperback book chez www.lulu.com .
N'appelez pas de voyant avant de lire ce livre !
Le classement est Basé sur les résultats du « 2ème vote/élection au niveau national et international des meilleurs voyants et médiums du monde » qui a eu lieu à New York, Etats-Unis. L'ultime ouvrage de référence et source d'information sur les plus grands voyants et médiums de notre temps. Les résultats ne se basent pas sur une renommée formatée, sur une propagande des médias, de la télévision et de la radio, ou sur une exposition maximale organisée et encouragée par les relations publiques, les firmes et les agents, mais plutôt sur les consommateurs, les clients, le degré de satisfaction et les recommandations du grand public et, finalement, leurs votes. Les élections/votes reflètent le choix et le bouche à oreille du public. Les votes et les nominations ont commencé le 26 août 2012 et ont pris fin le 26 octobre 2012 à minuit, heure de New York. du 26 août 2012 au 26 octobre 2012 à New York a eu lieu un vote/une élection à niveau international pour choisir les meilleurs voyants, médiums, guérisseurs et astrologues.
Des centaines de milliers de personnes ont voté pour leur voyant et médium favori à travers le monde. Et j'ai été stupéfait de découvrir la France à la première place grâce à Maud Kristen qui a raflé la première place au classement mondial dans la catégorie Voyance et à François-Charles Rambert qui s'est classé à la deuxième place dans la même catégorie au classement mondial.
De plus, les meilleurs praticiens les plus intègres (Travailleurs de Lumière) en France ont été sélectionnés par des milliers de personnes provenant de plusieurs pays et sont actuellement mentionnés dans cette publication qui est celle qui fait le plus autorité et qui est la plus complète sur les meilleurs voyants, médiums, guérisseurs et astrologues du monde. Ce fut un plaisir de découvrir que les voyants et médiums français sont en réalité les meilleurs au monde. Nous avons vérifié la crédibilité, les compétences et l'honnêteté des tous les voyants et médiums pour lesquels le public a voté.
Cette publication est extrêmement importante, essentielle et informative car elle vous offre la vérité sur les voyants véritables et compétents qui peuvent vous être utiles.
Une publication riche en informations et très complète. Ne contactez pas de voyant ou de médium avant la lecture de cette publication. Ne dépensez pas votre argent et ne perdez pas votre temps avant d'avoir consulté les listes et les recommandations mentionnées dans cette publication.
Pour la toute première fois, ce type de publication est disponible en plusieurs langues et pour le public du monde entier. Cet « annuaire » est la source de référence numéro 1 au monde. C'est sûrement le livre documentaire sur les voyants, les médiums et les guérisseurs les plus sérieux, fiables et efficaces à travers le monde qui fait le plus autorité.
Le présent ouvrage est établi et rédigé par l'auteur avec l'assistance d'un Comité de Rédaction et de reporters d'investigation qui n'appartiennent pas à leur cercle, et il est basé sur l'investigation, la recherche et les recommandations qui nous sont envoyées par les clients et le grand public.