Robert Laffont (21/10/1993)
4.5/5   4 notes

Le Nouveau Dictionnaire des Auteurs comporte 3 500 pages regroupant, en 3 volumes, les biographies complètes et détaillées de plusieurs milliers d'auteurs poètes, romanciers, philosophes, historiens, mémorialistes, essayistes, hommes de science oui musiciens, de tous les temps et de tous les pays. Ici, dans l'ordre alphabétique des noms, a été condensé tout ce qu'on peut savoir sur tous les créateurs de la... >Voir plus
Que lire après Le nouveau dictionnaire des auteurs de tous les temps et de tous les pays. Tome 1 : de A à FVoir plus

Video de Editions Robert Laffont (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Robert Laffont
le lundi 20 Septembre 2021 nous avons eu le plaisir d'accueillir Philippe Torreton, en partenariat avec la Maison de la Culture d'Amiens. Un échange mené par Anne Martelle, disponible dans cette vidéo, autour de son livre "Une certaine raison de vivre" aux Editions Robert Laffont Une certaine raison de vivre : https://bit.ly/3kzWKMi