Michel Lafon (06/12/2018)
Bumblebee est de retour, et plus fort que jamais !
1987. Alors qu'il est en fuite, l'Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d'une petite ville balnéaire de Californie sous l'apparence d'une Coccinelle. Lorsque Charlie, une adolescente aux rêves d'indépendance, le découvre, elle est ravie : enfin, elle a sa propre voiture. Mais elle se rend compte bien vite que ce véhicule n'a rien d'ordinaire... et elle devra désormais garder le plus grand secret de... >Voir plus
Que lire après Transformers BumblebeeVoir plus

Videos de Editions Michel Lafon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Michel Lafon
Sagesse, philosophie et humour... c'est la manière dont on peut résumer les romans de Zoé Brisby !
Diplômée en histoire de l'art, elle est lauréate du Mazarine Book Day 2018 avec son roman L'habit ne fait pas le moineau.
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son dernier roman, Plus on est de fous... aux Editions Michel Lafon, c'est par ici : https://bit.ly/3v0QxLR !
#ZoeBrisby #PlusOnEstDeFous #Roman #Litterature #Humour #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #Interview #InterviewAuteur
Retrouvez-nous sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel Voir moins