La Plage (12/10/2012)
3.67/5   3 notes
C’est décidé, vous bannissez les produits d’origine animale de votre cuisine, pour des raisons éthiques ou de santé ? Pas de panique : vous n’allez pas pour autant renoncer à la gourmandise ! Il est tout à fait possible de préparer de savoureuses pâtisseries sans utiliser de lait ni d’œufs.
Bonne nouvelle, cela ouvre même la porte à tout un monde de saveurs et de textures d’une richesse inédite, grâce à des substituts végétaux et bio aux propriétés insoupçonn... >Voir plus
Que lire après Desserts gourmands sans oeufs ni laitVoir plus
Un bon livre pour se mettre à la pâtisserie végétale, grâce auquel on apprend que les produits d'origine animale (oeufs, beurre) ne sont nullement nécessaires pour se régaler.
Grande fan des livres de Marie Laforêt, je trouve néanmoins que ce livre de ses débuts manque un peu de personnalité ; son style s'est affirmé par la suite.
Trop bien, trop beau, trop bon.